dominique08 0 Posté(e) le 17 avril 2007 <BLOCKQUOTE id=83b16a04>Bonjour a tous !Calista prend peu a peu ses repères elle est super caline et nous fait des fêtes dès que l'on s'approche d'ellesa diarhée semble s'estre calmée je lui ai donné des petits bouts de jambon avec ses croquettes elle adore ça la coquine !!est-ce que quelqu'un peu me dire si les chis beige changent de couleur en grandissant ses oreilles sont marrons claires et son poil dans le dos est plus foncé a la racineen me promenant sur le site j'ai pu voir l'evolution et le changement de vos chis si quelqu'un peut me renseigner je vous en remercie</BLOCKQUOTE> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Apparamment, d'aprés les commentaires des filles, ce sont surtout les chis à poils longs qui changent de couleurs !! et çà reste un grand mystére !! Moi Biouty son pére est blanc et sa mére marro, et noir. Lui est beige et blanc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 17 avril 2007 pour moi elle restera beige et blanche cette puce!!! mais bon je ne suis pas experte non plus je peux me trompé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique08 0 Posté(e) le 18 avril 2007 merci pour vos reponses , on verra le resultat dans quelques mois de toute façon elle est adorable ma louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites