Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Astro

UN AUTRE RAPELLE DE NOURRITURE 18 AVRIL 2007

Messages recommandés

merci pour l'info astro!!!

<BLOCKQUOTE id=352cf599> </BLOCKQUOTE>

Bienvenue les filles maintenent ce sont les cannes du memee genre son en rappel...Ausi hier soir dur CNN Ils ont dit que apparrament il pourrait avoir encore d'autre marque qui seront affecter alors c,est a Surveiller...La semaine passer j'ai choisit la marque Holistic Merrick et j'ai envoyer un courriel hier soir pour savoir d'ou vien leur riz brun et si c'est sur qu,il ne contient pas de la melanine!!! A se point si ca continue come caje vais faire la popotte et utiliserais seulement des pomm de terre !!! C'e n'est pas drole tout ca !!!!! Alors je vous tiens au courant !!!! Le beau Soleil au Quebec ajourd'hui !!!!!!

coucou a toutes! ben moi je me suis decidé: plus que de la viande fraiche et des legumes voila!!!

d,accord avec toi samynouille!
je ne donne que ca a nina de la viande fraiche, aussi cuite, avec des légumes, du riz, oeuf etc
Elle a une bonne santé.

Bonjour les filles...Bon encore 2 nom a ajouter ..Diamond ..et Chicken soup for the soul son ajouter sur la liste ...et meme maintenant il disent que des poules et pors sont en carentaine car il mangent justement toute sorte de produit additif dans leur mouler et meme que dans notre riz pour humain et ble etc...Alors vaut mieux aucun hydrate de carbonne comme riz pate etc....Je vais essayer la marque ORIJEN cette semaine !!! Bonne fin de semaine les fillles !!!

• Créer...