VALERIE13 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Quand biouty se cache pour faire la sieste tranquillement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 19 avril 2007 adorable ton petit renard la photo est vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 19 avril 2007 comme il est mignon avec mickey et minnie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 20 avril 2007 géniale la photo!! j adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Oh c'est trop mignon!!!! Il se sent protégé au milieu de toutes ces belles peluches ton trésor!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 20 avril 2007 merci les filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bella1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 trop biouty !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samynouille 0 Posté(e) le 26 avril 2007 les filles, je vous jalouse avec vos superbes photos , moi elles sont minables a coté et pourtant ben et bianc merite d'etre pris sous toute les coutures!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 26 avril 2007 j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 26 avril 2007 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites