Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juliette111

chihuahua volée

Messages recommandés

Kaya, femelle chihuahua poils longs, couleur fauve claire, a été volée ou a disparu, suite au cambriolage de la maison.
Elle necéssite de gros soins vétérinaires, sa vie est en danger.

Puce : 250269600550700
Merci de votre aide ou de vos informations.

j ai vue sa il ya une precision la localitee est l oise
je vais mettre des annonces pres de chez moi au veterinaire

J'espere que tu la retrouve le plus tot possible!!! Pauvre petite!!!

C'est vraiment de pire en pire...
Volé des chiens mais il y a des gens qui ont vraiment que cela a faire
je fais passé le mot même si je suis en Moselle.

c'est dégueulasse!!!!ça n'en finira jamais!!!!
j'ai mis une affiche sur mon blog!!!
pourvu qu'on la retrouve!

on est malheureusement toutes à la merci de ce genre de chose....

j espère qu on la retrouvera tres vite

tu as raison Béa, nous ne sommes pas à l'abri non plus
je crois que je ne m'en remettrais pas si on me séparait de mes chis

ps : j'ai pris la petite affichette sur le blog de Belzazou, elle est vraiment bien faite

oula la , c'est vraiment desolant , mais t'inquiete garde espoir c'est le plus important affectueusement:-6:

c'est lydie (bettyboop) qui a fait l'affiche, il faut la faire circuler le plus possible!

<BLOCKQUOTE id=233ac9be>

ah ça me degoute quand j'endends ça!!! c'est vraiment une honte de volé des chiens!!!! mon dieu j'ose meme pas imaginer dans l'etat que doit etre sa maitresse!!! et la pauvre puce!!!!
j'espere de tout coeur qu'on va vite la retrouver....je pense toujours a Anais aussi .....

</BLOCKQUOTE>

Il faut vraiment faire attention !! Dans la rue en me promenant avec Biouty, j'ai eu plusieurs réflexions !! Quand je passais les gens disaient :"Ces chiens là, çà vaut la peau des .....". Et plusieurs cas aussi de bris de pare-brises pour voler la chien dans la voiture !!
les gens sont prét à tout pour de l'argent...
je vais aussi regarder les journeaux par chez moi, car à mon avis ils ne le vendront pas dans le même département !!

Pauvre puce, ça me fends le coeur!!!!!
C'est horrible de faire ça autant pour le chien que pour les maitres.
Je m'imagine dans cette situation se serait affreux.
J'espère qu'on pourra très vite la retrouver!
Une grosse pensée pour elle et ses maitres.

Oui c'est vraiment dégueulasse ! Les chiens ne sont même pas en sécurité dans leur maison, mais où va t-on ???????? Avec les chaleurs qui arrivent, c'est pourtant là qu'ils sont le mieux quand on a à sortir, ou aller faire les courses. C'est sûr que dans la rue, il vaut mieux y faire plus qu'attention, et surtout ne JAMAIS les laisser seuls, même un instant dans la voiture !

A ce jour, la petite n'a toujours pas été retrouvée .....et ses jours sont plus qu'en danger, car elle nécessite un traitement journalier .....Que dire ?

c'est vrai que c'est horrible !! ces gens qui volent des chiens !!!!! c'est comme si ils volaient des enfants!!!

bonjour je suis nouvelle dans ce forum et jesper que quelqu'un pourras [i] m'aider j'ai offert pour son anniversaire a ma niece un chihuahua elle s'appelle lolitta elle a un an je l'ais acheter 1200e une grosse depance malheureusement quel qu'un a voler lolitta a ma nièce il y a pratiquement 1 mois, depuit ma niece et vrement deboussoler pour l'école et meme chez elle c'est elle qui la elever sa me ait vrement mal au coeur de voir sa . Son anniversaire étant le 28 décembre je souhaiterais savoir si quelqu'un saurer ou e peut en trouver un mais malheureusement je ne peut plus mètre d'argent j'ai essayer les dont mais c'est de la grosse arnaque es que quel qu'un peut m'aider svp

Juliette as-tu retrouvé ton chichi?
il y a beaucoup de vol, ils viennent juque dans les maisons, il ne faut jamais laisser un chien en liberté dans un jardin, en général ils pratiquent a plusieurs, qui entre et prend le chien, le repasse a un autre, ect...ils sont tres durs a retrouver.
Mais il y a longtemps deja, j'aurais aimé savoir pour cette pauvre puce.

• Créer...