VALERIE13 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon petit chouchou qui fête sa premiére année !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 20 avril 2007 bon anniversaire mon petit pere!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 AU BEAU BIOUTY......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Biouty me fait dire qu'il est trés touché et vous fait de petites léchouilless !!!! je mettrai les photos demain car les filles lui ont fait un gâteau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 21 avril 2007 super!!! j'hai hate de voir les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Bon voilà les photos !! Hier avec les filles, elles ont voulu faire un gâteau d'anniversaire à biouty. Bon normalement c'est une tête de chihuahua !! Mailina a même voulu souffler la bougie !!hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 21 avril 2007 elle sont geniale tes filles! c'est sympa de feter l'anniversaire de biouty!!! comme il est beau ton gateaux!!! il a l'aire délicieux!!!! et le petit cadeau ? c'etait quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Finalement, on a opté pour un jouet en plastic dur, il adore çà et ils ne font pas long feu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 21 avril 2007 il as ete super gaté ce petit coeur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Oh merci pour ces belles photos d'anniversaire! C'est super chouette! Il est bien gaté le petit Biouty. Le gâteau avait l'air délicieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Merci les filles, le gâteau, c'est juste un genre de génoise et un nappage chocolat !! hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites