Pastekk 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Coucou tout le monde ! Je m'appelle Léa et j'habite à La Baule, près de Nantes ! Et j'ai 12 ans ! Euh, je n'ai pas de Chihuahua mais je vais peut-être en avoir un ! Je suis trop contente ! J'adore ces petites boules de poils ! Je viens sur ce forum pour avoir des conseils pour mieux m'en occuper quand je l'aurai ! Voilà voilà ! Merci d'avance à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 21 avril 2007 bienvenue La Baule c'est juste à coté de chez moi alors c'est pour quand ton chihuahua ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Bienvenue à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Bienvenue sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 21 avril 2007 bienvenue sur le forum petit copinette!!! tu vas apprendre ici tout ce qu il te faudra savoir pour bien élever ton petit chi alors c est pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Bienvenue Amitié Api Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 22 avril 2007 coucou la puce!!! je suis heureuse pour toi !!! raconte nous tout!!! a bientot! au plaisir de te relire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 23 avril 2007 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Bienvenue ici Léa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Bienvenue parmi nous!! Mais dit moi, où as tu trouvé ce beau chi que tu as en avatar? (je crois le reconnaître) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bella1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 bienvenue à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samynouille 0 Posté(e) le 26 avril 2007 coucou ma belle, je te souhaite la bienvenue , et d'avoir tt plein de bonheur avec ton futur ti loup:-5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlita 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Bonjour à toi !! Alors tu l'as enfin ce petit lou pour qu'on voye la petite frimousse qu'il a !!! A très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 4 mai 2007 salut a toi et bienvenu ici! un chi c'est une petite boule d'amour! tu ne pourras plus jamais t'en passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites