VALERIE13 0 Posté(e) le 21 avril 2007 je me suis trouvé un super copain pour la sieste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 21 avril 2007 elles sont géniales tes photos!!! la "mienne" était bien une tortue sauvage découverte par mon braque de weimar ,léo au détour d'un chemin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Moi aussi elle devait trainer depuis quelque temps, je l'ai trouvée l'année de la sécheresse sur la route devant chez moi, elle était complétement HS. Elle ne rentrée même plus dans sa carapace !! On l'a prise, on l'a soignée et finallement, je n'ai pas eu le courage de la remettre dehors. !! Et maintenant, elle a un nouveau copain !!hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 21 avril 2007 trop beau!! ce n est plus le lièvre et la tortue mais le renard et la tortue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Voilà de nouvelles photos des deux copains, Biouty a tendance à squatter la maison de Toine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 22 avril 2007 comme c'est mignon!!! moi aussi j'aimerais avoir une tortue comme les votre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Elles sont jolies tes photos Valérie! Biouty a raison, la maison de Toine est assez grande pour deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Merci Domino !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&crunchy1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Super tes photos! On dirait que Toine c'est trouvé un colocataire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Les photos sont trop mignones et attendrissantes!!! Ils sont inséparables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 25 avril 2007 en fait, en ce moment, Biouty veut transporter Toine le hic, c'est qu'il le porte par une patte !!et en plus, je dois surveiller qu'il ne le laisse pas sur le dos !! Biouty ne comprend pas que toine est incapable de se remettre sur le ventre !! je dois rester vigilante tout le temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bella1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 oh c'est vraiment adorable les deux ensemble, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 26 avril 2007 biouty doit prendre Toine pour un jouet....il voudrait jouer avec lui .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samynouille 0 Posté(e) le 26 avril 2007 ça c'est trop fort!!! une tortue et un chi , vraiment genial!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites