Mel&crunchy1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Voici Crunchy et son os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Elle a pas l'air décidée à le prêter son "nonosss" !!!!Elle trop mignonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samynouille 0 Posté(e) le 23 avril 2007 trop top la photo!!! il est mimi tout plein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 24 avril 2007 azzaro fait pareil!!!!de vrais petits monstres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 24 avril 2007 comme elle est mignonne c est fou comme ils sont dingues de leur nonosse ou de leur oreille de porc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Mel,il a peur que tu lui piques son os!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Trop marrante la photo, j'y mettrais pas mes doigts en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 25 avril 2007 les miens aussi adorent ce genre d'os!! biscotte le traine partout dans la maison en essayant de le cacher pour pas qu'un autre lui pique! et si par malheure quelqu'un voit ou elle la caché , elle va le rechercher et le recache ailleurs:-8: ils en ont chacun un mais biscotte veut les trois pour elle! c'est une vraie chipie!!! il grogne le tien quand tu lui retire ? les miens ne disent rien du tout.... il est trop mignon sur cette photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&crunchy1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Non il ne grogne pas contre moi ou mon copain si on lui retire, par contre si chat s'approche, il va grogner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bella1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 25 avril 2007 j,aime beaucoup son expression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samynouille 0 Posté(e) le 26 avril 2007 c'est rigolo , les chis ils ont un peu les memes habitude quand ils mangent, c'est trop drole:-5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites