Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie-line1

URGENT!! Besoin d'aide

Messages recommandés

Salut,
je suis marie-line, j'ai 2 chis comme vous pouvez le voir sur le forum.
Je n'ai pas poster depuis longtemps (normal soucis personnel). Je suis actuellement dans une position qui m'oblige a venir vers vous!
En fait, mardi 1er mai, je me retrouverai sans logement. Je peux etre hebergé par une amie. le souci c'est que celle-ci n'aime pas trop les chiens. Cela m'oblige donc de me separer d'anakin et de Lola.
donc ma demande est simple: je recherche quelqu'un pouvant prendre en pension mes deux chi, le temps de trouver un nouveau chez nous. J'aurai aimé que cette personne soit en region parisienne afin de me permettre de venir les rendre visite lors de mes jours de repos. Ce n'est pas definitif. Je suis prete a payer 20 à 30€ de dedommagement par mois.
Je n'aurai plus internet. Donc je laisse mon num de tel afin que vous puissiez me joindre plus facilement. merci à tous (toutes)
Marie-line
0626268648

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis encore plus loin ,en corse mais si tu n'as pas de solution d'ici là, j'ai un ami qui est pilote d'air france et qui pourrait faire le transit....mais je pense que quelqu'un en région parisienne va te dépanner!!!! sinon, c'est avec joie!!!!
bonne chance pour tes recherches de logement!!!et le chat tu as une solution?
encore bon courage et tiens nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis hélas trop loin ...

j espère que tu vas trouver très vite!!
dis moi si tu veux que je mette ton annonce dans d autres forums chihuahua, si ça peut t aider

gros bisous et courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles c'est sympa. J'ai reussi a trouver une jeune fille qui s'occupe de toutous (elle est auxiliaire veterinaire) Je vais voir vendredi comme c'est chez elle, avant d'y mettre les petits bouts. J'ai un pincement au coeur maiis je sais que c'est que pour quelque temps. bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente que tu ais trouvé une presonne pour te les garder!

C'est toujours un pincement au coeur mais ce n'est que passagé et je suis sure que tout va bien se passer, courage, gros bisous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh comme je suis desoler pour toi!!! moi aussi ça m'aurais fait plaisir de te les garder !!! c'est vrai qu'on est pas tres pres l'une de l'autre mais bon....
j'espere qu'ils vont etre tres bien ou tu va les mettre en pension!!!
je te souhaite bon courage ma puce!!!! et reviens nous vite pour nous donner des nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis super contente pour toi et tes petits chis

tiens nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente que tu puisses trouver une personne prés de chez toi !! Ainsi, tu pourras les voir de temps à autre !! Je te souhaite plein de courage pour affronter cette situation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que c'est dure pour toi , moi , je suis en 92 , mais je vais bientôt quitte cette pays dans deux mois .

sinon, ça me fait plaisir de vous rendre service

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Marie line, j'espère que cette personne sera sérieuse et prendra bein soin de tes petits bouts!! essayes peut etre de trouver au plus proche de chez toi pour pouvoir leur rendre visite plus souvent.
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais aimer te dépanner mais je suis si loin..
J'espere que tu vas trouver une personne fiable et gentille.

Passes une annonce par l'entremise de Béatrice sur un autre forum ca peut donner du positif?
On sait jamais...
je comprend ta situation pas facile pauvre toi...ca va s'arranger tu verras... apres la pluie il y a toujours le beau temps.
J'espere que tu vas vite trouver un logement? est ce que tu travailles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...