ROULI 0 Posté(e) le 24 avril 2007 de nouvelles photos : cacao et son nouvel harnais commande spéciale à snobtoutou avec ma soeur : Dans le jardin avec un baton 3 fois plus gros que lui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamydebimbo 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Adorable petit Cacao ! trop mignon avec son harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 24 avril 2007 il est superbe ton cacao avec son petit harnais! très beau et en plus très sécurisant bisous à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&crunchy1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Je trouve ton cacao vraiment mignon, son haranais n'a pas l'air de le dérangé du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROULI 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Il le supporte super bien faud dire qu'il est super confort. j'ai pas de soucis il marche bien en laisse bien qu'il n'est que 3 mois. merci pour mon kikinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Il est vraiment trés mignon ce petit cacao !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Il est trop choux avec son bel harnais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 25 avril 2007 toujours aussi adorable ton petit bout!!! super le harnais!!! je pense qu'il va faire bucheron quand il sera grands!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bella1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Hello, Rouli, trop beau ton ptit cacao le mien il arrive samedi yesssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROULI 0 Posté(e) le 26 avril 2007 MERCI et courage bella plus que 3 jours et tu auras ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samynouille 0 Posté(e) le 26 avril 2007 et non 2 jours on va pas compter aujourd'hui allez, on ferme les yeux compte a rebours..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites