bella1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Je m'appelle Jessica j'ai 28 ans et j'habite en Corse depuis quelques temps ! je suis d'origine d'Alsace. Je suis ici car je suis tout comme vous amoureux des chis et des animaux en général. J'ai mon amie Jenny2b "Béa" qui est parmis nous!!! Je suis sur d'autres forums passionnés de chis et je trouve ces forums géniaux !!! voilà j'attends depuis quelques temps meme trop longtemps mon ptit CHICO, mon ptit Amour qui sera parmis nous le 28 avril qui est samedi voici quelques photos de lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&crunchy1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Allo! bienvenue parmis nous! Ton chi est adorable, j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 25 avril 2007 bienvenue sur la forum !! Il a l'air déjà d'un petit frippon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bella1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 merci, hihi... il arrive bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samynouille 0 Posté(e) le 26 avril 2007 qu'est ce qu'il est mimi!!! tu as de la chance, tu l'as bien choisi bienvenue parmis nous:-5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 26 avril 2007 ton chico est magnifique ma chérinette! plus que 2 jours et il est avec toi! enfin le bout du chemin! il était temps car tu n en pouvais plus et comme on te comprends!!! on est toutes passées par là quelle horreur bienvenue parmi nous ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Coucou copinette!!! je te souhaite la bienvenue sur ce forum tres sympatique!!! ici on est une grande famille....j'espere que tu va te plaire avec nous!!!! comme il est beau ton petit bout!!!! ça viens bon courage.... des que tu la, tu nous envoie d'autre photo hein?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bella1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Kikouuuuu !!!! ohh oui pleins de photos les copinettes !!!hihi Oui c vrai il est mimi, j'ai hate de le prendre dans mes bras ! j'ai juste peur qu'il ne veuille pas partir comme c'est la premiere fois qu'il me verra ! Et vous ca c bien passé ? Ouilllle !!! mais samedi apres midi ca sera la fete ! je pars samedi et je reviens dimanche soir les filles. Alors dès que je peux place aux photos de star, Bisoussss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 26 avril 2007 une fois que tu l'aura dans tes bras il va vite t'adopté!!! n'ai crainte!!! je vais te raconter quand j'ai ete chercher biscotte a son elevage!!! elle ne voulais pas se laisser approcher elle se cachais sous les radiateurs chez son eleveuse!!! elle me paraissais sauvage!!! je l'ai prise quand meme ! dans la voiture elle est rester dans mers bras pendant 400 km... et arriver a la maison elle c'est tout de suite sentie chez elle! des qu'elle me voyais plus elle se mettais a pleuré et a me chercher partout!!! elle m'as super vite adoptée ....et je me suis appercu qu'elle n'était pas du tout timide comme dans son elevage!!!! t'inquiete pas ça va bien se passer!!!bisous:-18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 27 avril 2007 tu verra ça va bien se passer il est petit alors il va desuite s habituer à toi tu vas remplacer sa maman et il va tres vite etre "ton" bébé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 27 avril 2007 DEMAIN LE GRAND JOUR!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bella1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Ouiii merci beaucoup pour votre réconfort ! J'ai juste une petite appréhension, lol mais c'est sur j'ai hate....yeahhhh J-1 !! Vivement demain !!! Je part demain matin et je voulais vous dire que je reviendrai dimanche soir donc je vous raconterai dès mon retour !!! bisous à vous !!! @++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 27 avril 2007 fais bon voyage et je te souhaite plein de bonheur avec ton petit coeur qui t'attend.....a dimanche soir alors!!!! je serais sur le forum!!! j'ai hate de voir ton petit bout et savoir comment ça sait passer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bella1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 okiii je suis completement folle de le retrouver, je vous jure c'est une excitation de folie !!! Ok pour dimanche soir si c pas trop tard, lol sinon evidemment lundi soir apres le travail !!!hihihi YOUPI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 27 avril 2007 je te souhaite de passer une bonne journée, mais je sais qu'elle va être bonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 28 avril 2007 c'est aujourd'hui !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gill 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Alors on se retrouve Bella... j'espère que tu avais eu les photos que je t'avais envoyé par MP si tu vois qui je suis (chut j'ai changé de pseudo... (ça voulait pas prendre l'autre à l'inscription hihi) je me suis inscrite hier soir sur ce forum ci Alors ça boum avec le petit trésor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gill 0 Posté(e) le 2 mai 2007 j'ai oublié de dire bonjour à l'Alsace... Bella, tu n'es pas loin de chez moi... ! et pour Nancy, vive la Lorraine ! je suis née à Nancy ! la plus jolie ville de France (oui j'exagère mais bon....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 2 mai 2007 petite cachotière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Ils sont tres mignons tes chichis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bella1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 hello ! les photos en mp ? euh "effets yeux rouges" c ca ? lol Oui ca va tres bien avec chico il est amusant, tendre et vraiment un amour sauf quil fait un peu le fou de temps en temps ! ils ont des sacrés caractères ces chis, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichamel 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Il a l'air rigolo ton ptit chico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites