samynouille 0 Posté(e) le 26 avril 2007 l'autre jour j'etais assis sur un transat , de matiere plastique, avec des trous dedans qui arrive? benji qui était arrivé a monter, je ne sais pas comment d'ailleurs mais bon et la , je discutais avec mon cheri, et ne l'ai pas vu de suite et vlan!!! catastrophe, benji s'est cassé la margoulette mais dans sa chute s'est coincé la patte arriere dans un des trous du transat ouie ouie!!! le ti pepere il a hurlé!!! on a eu si peur avec mon cheri, car il ne voulait plus posé la patte on l'a tatonné, rien, pas de fracture Donc je me suis dis je vais attendre demain et sinon hop! veto et le lendemain , bennou etait comme si de rien etait je pense qu'il avait eu si mal qu'il avait l'apprehension de remettre sa patte par terre il nous a fait une de ces trouilles!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 26 avril 2007 oh le pauvre ptit bout!!! il a du avoir peur! et aussi avoir tres mal a sa patte.... je te comprends j'ai aussi un transate comme ça et biscotte monte aussi sur moi quand je suis dessus!!! la prochaine fois met une serviette de plage dessus comme ça ses petites pattes ne passeront plus a travers.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Le pauvre petit loulou !! heureusement, il y a eu plus de cris que de mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samynouille 0 Posté(e) le 27 avril 2007 bonjour les filles!!! oui on a vraiment eu tres peur, car ils ont les pattes tellement fines!!! je voyait bien benji avec une attéle!!! il aurait été content tiens!!! et lui qui adore courir , ti pere... mais il marche comme avant comme si de rien n'etait, mais on a eu mal pour lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Mon dou que tu as du avoir peur samynouille!!!! j'espere ne jamais vivre ca avec nina..ouf! ca fait peur. mais quest ce que c'est une transat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 28 avril 2007 monique tu transat c'est une chaise longue en plastique rigide que l'on met dans le jardin pour s'allonger....je vais te metre une photo... comme tu peux voir il y a des trou ou les chiens peuvent passer leurs pattes a travers..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Alors je sais ce que c'est j'en ai une chez moi. C'est inquiétant pour un chi c'est bien vrai. A la marina cette été je vais prendre nina dans mes bras je vais avoir peur quelle marche entre les planches du quai... Nancy tu es ravissante dans ta tenue de plage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites