Chonchon.et.Bimbo 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Bonjour à tous ! Quelques petites photos de Mademoiselle Bimbo (qui n'est plus un bébé depuis hier !! ;-) L'ombre du chihuahua façon 007 ! Et à la sortie : Bimbo, chien abandonné accroché à un arbre ! ;-) La miss à la fenêtre du camping car ! Petite photo de derrière au bord de l'eau : Une dernière photo au bord de l'eau (et un bout de mon pied...) Voilà tout ! Bonne fin de journée et profitez bien du soleil avec les chis ! Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Tu fais vraiment de jolis portrait de Bimbo !!Il faut dire que le model est trés jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 26 avril 2007 tes photos sont vraiment magnifique!!! j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samynouille 0 Posté(e) le 27 avril 2007 elle a l'air toute douce ta puce un regal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 27 avril 2007 c est la reine du camping!! elle est superbe au bord de l eau quel succès elle va avoir cet été à la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bella1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 trop belle la bimbo, elle porte bien son nom, hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chonchon.et.Bimbo 0 Posté(e) le 27 avril 2007 merci à toutes ! oui, belles photos , normal, j'ai un bon mobèle ! Bimbo cet été fera fureur en ensemble bikini rose à floflo ! Bises Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 27 avril 2007 ah tu peux nous montrer son bikini rose a floflo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 28 avril 2007 J,aime beaucoup celle ou elle est a la fenetre au camping. Une belle petite chi cette Bimbo! j,aimerais bien voir son bikini aussi on sait jamais si l'idée me prend d'en faire un pour Nina histoire de faire rire les gens cet été! C'est drole j'ai comme l'Impression que notre Nancy est déja en ébullition coté confection j'a ai déja hate de voir ca! hihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Tes photos sont fantastique et quelle beau paysage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites