monique02 0 Posté(e) le 26 avril 2007 voici quelques photo prise aujourd'hui lorsque je me baignais dans la mer. j'ai repris du poid a peu pres 8 livres. Sur la premiere je suis dans la piscine ou loge mon frere.prise au bord de l'intra costal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samynouille 0 Posté(e) le 27 avril 2007 et ben ma tite monikette t tres bien , c'est quoi ces complexes a la gomme!!! et quelles belles photos!!! genial!!! tu as l'air tres epanouie, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Monique, tu ne devrais pas avoir de complexes, tu es une trés belle femme, tu as beaucoup de classe !! Ces photos sont vraiment trés jolies et je suis verte de voir les jolis palmiers au bord de la piscine !!! J'en ai aussi dans mon jardin mais ils sont moins grands hihhihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Tu as des palmiers sur ton terrain valérie??? Mon Dou que j'aimerais ca en avoir chez moi c'est tellement beau et ca fait sud. moi j'en achete au printemps pour les mettrent sur mon patio mais je dois les protéger du soleil sinon ils brulent vite. je compte bien en acheter deux ou trois lorsque je reviendrai dans mon coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Oui ici, ce n'est pas difficile de les élever. Demain je prendrai une photo de mon jardin. j'adore tout ce qui est exotique, les palmiers, les cactus et aussi les bambous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 30 avril 2007 des bambous!!!!!! quand j'en vois je panique tellement j'aime ca!!! Comme tu es chanceuse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 1 mai 2007 oui, les bambous çà m'a pris il n'y a pas trés longtemps donc ils sont encore petits mais çà pousse trés vite !! Pas trés loin de chez moi, il y a une bambouseraie, une forêt rien qu'en bambou, je vais t'envoyer le dépliant, tu verras c'est génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Voilà les photos de mes palmiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 1 mai 2007 quelles jolies photos monique !!! comme tu es ravissante et trés souriante!!! tu respire la joie de vivre!!! et ton martial aussi !!!! ça fait plaisir avoir .....valérie ton jardin est magnifique !!! mais dis mois c'est vraiment chez toi??? on se croierais dans un palace!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Oui c'est bien chez moi !!hihihi mais tout le mérite reviens à mon mari, c'est moi qui lui dit :" on planterai bien çà !!". Et c'est lui qui gére le reste !! merci pour le compliment Monique Cà va lui faire plaisir ,,il passe du temps sur le jardin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Je voulais dire Nancy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 1 mai 2007 tu as bien de la chance d'avoir un mari qui s'occupe du jardin!! moi c'est pas le cas! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Il aime çà, il est fan des beau jardins !! J'ai encore une autre terrasse de l'autre coté, plus ombragée, avec un bassin à poissons et plantes aquatiques!!que l'on commence à faire . Quand ce sera fini je vous montrerai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 1 mai 2007 ah oui avec plaisir!! moi aussi j'adore les beaux jardins mais c'est beaucoup d'entretien! et comme il y a que moi qui m'en occupe j'ai pas trop le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Valérie ton jardin fait penser a l'environnement d'ici. meme ta maison fait penser a ca. C'est tout simplement magnifique chez toi!!! Un endroit de reve. j'ai été ravie de voir ton terrain superbe! Félicite ton mari c'est un vrai pro du jardinage et de la plantation!!! Moi aussi c'est martial qui fait le jardinage chez moi, je l'aide un peu mais c'est a lui qu'en revient tout le mérite. Mais ce n'est pas beau comme chez vous ce n'est pas exotique sans palmiers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Merci beaucoup pour lui, je lui ferai part du message; Monique as-tu reçu les photos de la bambouseraie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Malheureusement valérie je ne peux pas voir les photo de la babouserais je ne suis pas chez moi et on s'est fait une adresse hotmail pour etre capable d'y avoir acces n'importe ou. En fait pas moi mais mon mari qui connait plus l'internet que moi...mais je vais les avoir chez moi et je pourrai les voir des que j,arriverai! j'ai bien hate de voir ca j'adore les bamboos!!!!! Tu es FINE hihihi!!! de m'avoir envoyer ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 2 mai 2007 valérie ton jardin est superbe et toi ma monique tu es rayonnante comme on t aime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Béatrice, tu me genes mais maudine que j,aime ca me faire dire ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Merci Béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Tu es rayonnante Monique!! tes photos sont une invitation à partir en vacances!!! Valérie, quel beau jardin tu as!! félicitations! et merci à vous pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Merci Domino !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 3 mai 2007 la bambouseraie est superbe c'est pas croyable comme c'est beau! Je n'avais jamais vu cela. C'est TRES intéressant meme Martial en a été impressionné. C'est un mordu du jardinage aussi. Martial vient de me dire: Valérie n'a pas besoin de voyager elle a chez elle le plus beau paysage qui soit! et ta piscine est superbe aussi. Jaimerais bien voir ton bassin quand ce sera fini. Toutes mes félicitations encore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 3 mai 2007 merci à vous deux !! Ce qu'il y a de drôle, c'est que cette bambouseraie a été créée il y a plus de 60 ans !! On a la chance d'avoir un bon climat !!Ici tout pousse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites