samynouille 0 Posté(e) le 27 avril 2007 par contre souvent benji s'etouffe, et a du mal a reprendre sa respiration, il fait des bruits avec son nez et sa gorge, je me demande s'il fait pas de l'hasme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Mon bichon aussi faisait çà !! j'avais remarqué que souvent il le faisait s'il était contrarié ou énervé !! le véto m'avait dit qu'il n'y avait rien de grave, et effectivement je l'ai gardé 15 ans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Presque tout les chis font ca Samynouille, rien d'inquiétant. Moi lorsque nina le fait je lui masse la gorge et sa arrete. c'est la trachée qui est petite. Les bouledogues le font aussi et les carlins; en fait les race a nez court. Ils ont le chanfrein plus écrasé et ca les fait renacler comme on dit ici.t'en fait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samynouille 0 Posté(e) le 30 avril 2007 ok ben c cool, je suis soulagée, merci ma monikette:-6: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Pas d'quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 1 mai 2007 t'inquiete pas les miens aussi le font!!! surtout anakin!!! defois il est presque a tombé dans les pommes!!! le véto ma dis que c'etait nerveux, souvent il fait ça quans je rentre a la maison , ou quand il voit un autre chien ou si il y a quelque chose que l'enerve....moi je le prends je le porte et je l'emmene dans une piece ou il y a personne et je le caresse pour le calmer et apres ça passe ...je crois que toutes les petites races font ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Et oui mon Tatoo fait la meme chose quand il s'enerve et maintenant Bella fait ca aussi..Dans les cas extrement je crois que j'ai lue qu'ille peuvent avoir une chirurgie mais seulement dans un cas extrement !!!Moi je lui frotte la gorge et le tapponne sur le dos un peu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samynouille 0 Posté(e) le 4 mai 2007 merci les filles de vos conseils, et il est vrai qu'a chaque fois qu'il le fait, c'est quand il se produit un evenement! par exemple hier une tite fille est venu le caresser il s'est pris d'une crise! meme la tite etait inquiete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Astro je fais comme toi et ca calme nina aussitot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 4 mai 2007 au début je paniquais quand birdy le faisait mais maintenant que la veto m a dit que c était rien je suis tranquilisée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 4 mai 2007 moi j'aime pas quand anakin fais ça ! ça me fait toujours peur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites