loli11 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Je vends Crunch, petit chichi à poils courts, tricolore. Il sera disponible debut Juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 28 avril 2007 les parents sont chez toi? peux tu mettre une photo des parents ta puce est magnifique!! il pèsera combien adulte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli11 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Bonjour Le papa c est Bacon 2000g (en photo) je vais essayer de mettre une photo d Inès, la maman 2200g. Je vais te donner le poids de naissance 89g et son poids actuel 327g (il a 16 jours), car je ne crois pas que cela soit tres honnete de donner un poids adulte, on est jamais sure de rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 28 avril 2007 trop trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamin1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 ils sont top tes bébés et la maman et si mignonne elle peut etre fier de c'est petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 30 avril 2007 oui, il est vraiment beau , j'espèse qu'il trouve vite une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 30 avril 2007 je pense que tu trouveras vite une petite famille gentille pour ton petit bout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 1 mai 2007 trop mimi ce petit coeur!!! je te souhaite de trouver une tres bonne famille pour ton petit bout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Ben dis donc il profite bien le "pépère" .....Né à 89 grs et déjà 327 grs à 16 jours !!! Maman a du bon lait. Il est mignon comme tout, dommage que ce ne soit pas une fifille ..... Je suis sûre qu'il va vite trouver une famille chaleureuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 5 mai 2007 tu lui a trouver des futurs maitres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli11 0 Posté(e) le 5 mai 2007 pas encore mais je ne me fais aucun souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 5 mai 2007 tu as bien fait de remetre une photo ! on le vois mieux!!! il est magnifique ce bébé....tu va vite touver quelqu'un de bien j'en suis sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites