léilou 0 Posté(e) le 27 avril 2007 bonsoir a tous, je me presente: marjorie 27 ans j habite en isere pas tres loin de grenoble et je suis une passionné d'animaux en général... j'ai un braque de weimar de 3 ans,un chihuahua de 4 mois,un chat de 13 ans,une jument (sauvé de l'abattoir) il y a 10 ans et elle a maintenant 23 ans,j'ai aussi une lapine,un ratou,un hamster nain et des poissons... je suis bénévole pour une asso de protection animalière,et biensur je suis végétarienne depuis l'age de 8 ans ( par amour pour les animaux et par respect de la vie) voila je pense ne rien avoir oublié... et j'espere ne pas avoir eté trop longue sur ma présentation:oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Bienvenue à toi sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamydebimbo 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Bienvenue à toi ! Jolies photos, mignon comme le gros à l'air de protèger le petit, ils sont adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 28 avril 2007 bienvenue!! superbes tous les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 29 avril 2007 bonjours et bienvenue a vous tous!!! j'esper que vous aller vous plaire parmis nous...nous aussi on est tous des passinnées d'animaux!!!! au plaisir de te relire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léilou 0 Posté(e) le 30 avril 2007 merci, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Ils sont tres beaux tes toutou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samynouille 0 Posté(e) le 30 avril 2007 superbe, un coeur d'or, c'est genial, bienvenue:-5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique08 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Bonjour, je viens de voir ta presentation j'habite moi aussi dans l'isere a Grenoble j'ai une chienne york de 4 ans et une petite chienne chihuahua qui aura 4 mois le 3 mai contente d'avoir quelqu'un de mon coin au plaisir Domi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léilou 0 Posté(e) le 30 avril 2007 merci pour votre acceuil enchantée d'avoir une voisine dominique nos chis ont le meme age!!! a quand une rencontre chi sur grenoble? lol:-3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glamourtoutou 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique08 0 Posté(e) le 30 avril 2007 C'est quand tu veux pour la rencontre on va organiser ça calista sera contente d'avoir un copin (e) de son age a bientot Dominique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léilou 0 Posté(e) le 30 avril 2007 ho comme elle est jolie ta puce!!!adorable oui mon p'ti bout serai ravi aussi ...car il a deja un copain mais beaucoup plus grand:@*: et la en plus se sera une copine et du meme age....et ben je pense qu'on a pas fini de rire nous en les voyant s'amuser.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique08 0 Posté(e) le 1 mai 2007 qu'est ce qu'il est migon ton chichi ils vont faire de bonnes parties de jeux ensemble tu es de quel endroit exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léilou 0 Posté(e) le 1 mai 2007 coucou, moi je suis a 45 km de grenoble ' la cote st andré' tu connais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Bienvenu a toi leilou! Tu es tomber sur un forum super plaisant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Bienvenue sur le forum a toi et ta grande famille !! J'espere que tu te plairas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léilou 0 Posté(e) le 2 mai 2007 merci,pour votre acceuil,j'espere m'y plaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique08 0 Posté(e) le 2 mai 2007 oui je connais la cote saint andre moi je suis a grenoble a cote de la caf fais moi signe si tu viens a grenoble un jour on pourrait se rencontrer ok a +++ Domi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Avec un peu de retard je te souhaite la bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichamel 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Keskil est adorable, un vrai ptit charmeur ton chichi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites