Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique02

nina va me reconnaitre?

Messages recommandés

Je suis inquiete...est ce que Nina va me reconnaitre lorsque je reviendrai? ca va quand meme faire un long mois sans me voir.
je sais qu'un chien ca n'oubli jamais rien mais ma question en fait c'est plutot est ce que Nina va etre obliger de s'habituer a moi de nouveau? je ne sais pas si j'exprime bien ma pensée...
est ce que quelqu'un a déja laisser un chien si longtemps?

ne tinquiète pas monique tout va revenir comme avant avec nina

comme elle doit te manquer...

elle va etre folle de joie de te retrouver
au pire elle risque de te faire "la gueule" 5 mn pour te montrer son mécontentement de l avoir laissée...et ensuite c est reparti pour plein d amour entre vous

maintenant en ce qui est de réapprendre à s habituer à toi je dis non

oh non monique !!! il faut pas t'en faire pour ça !!! on n'oublie pas sa maman comme ça!!! moi je laissais toujours mon york chez mes parents quans je partais en vacance pendant 3 semaines!! il m'a toujours fait une de ses fete quand j'allais le chercher!!! il me quittais plus! il etait si heureux de me rtetrouvé....c'est là qu'on vois comment on leur a manquer...tu va voir c'est magique les retouvailles!!!!

ca me rassure un peu je me disais que peut etre elle m'aurait oublier et quelle se serait habitué a Jade.

Jade c'est une fille tellement fine et douce. Elle a meme appelé l'éleveuse qui me la vendu pour en avoir une pareille!!!elle en est folle.
je pense quelle n'osera plus me quittera l'avenir elle aura peur que je la laisse, quand jade est parti avec elle ca s'est fait assez vite je ne voulais pas que la chienne ressente mon stress.
je l'ai tendu a Jade dans l'auto et elle est partie avec elle.
Son petit lit était sur le siege a coté de jade.
je m'ennuie d'elle...

Si je pouvais je retournerais au Québec, on trouve que c'est assez...
la télé de mon frere nous a lachée on ne trouve pas le probleme. Alors a part l'ordi on a plus grand chose a faire dans la maison...
on va a la plage a peu pres deux heures par jour mais on ne peut pas passer la journée la c'est trop chaud.
Il fait 92 degré en ce moment.
On pense a la température du Québwec qui n'est pas terrible et ca nous encourage a apprécier la Floride.

tout ca pour dire qu'un voyage de deux semaines c'est bien assez...

ma pauvre monique !!!! je suis sur et ça se ressent dans ton message que nina te manque enormement! et c'est pour cela que tu t'ennuie... je suis sur que tu aura ta pupuce avec toi tu trouverais moins le temps long et que tu n'aurais pas envie de rentrer au quebec....
il faut pas que tu te fasse du soucis comme ça ma belle!!! tu sais tres bien qu'elle est entre de bonnnes mains et que quand tu va rentrer elle va plus te quitter!!!! aller ma puce courage et profite de tes vacances !!!!!
bonne journée!!!

tu as bien raison. Il faut que je profite de mon séjour positivement.
Il ne reste que deux semaines ca va bien se passer.
On est attaché a nos habitudes, a nos choses on le réalise seulement quand on s'éloigne. Ca nous fait apprécier .

oui profites monique!!

c est tellement beau et chaud ou tu es ma chérinette

mais tu sais pour nina je te comprends
quand je la laisse car dans certains endroits elle n est pas autorisée elle me manque
quand j étais en cure mon mari venait exprès pour me la montrer tellement elle me manquait et pourtant c était pas la porte à coté!

moi aussi je vais confrontée à la meme chose que toi car je viens de m apercevoir que dans les voyages assez loin les chiens ne sont pas admis
s ils le sont en avion ils ne le sont pas à hotel ou pour un circuit

là sur que je vais etre dans le meme état que toi!!
mais bon il faut se dire que c est temporaire et se faire violence

bonnes continuation de vacances à vous deux!!

Partout ou on va c'est écrit NO PETS!!!!!
Partout!!!!J,ai réaliser aussi que je n'amenerais pas Nina en voyage.
Mais j'ai prit avec martial la décision de voyager seulement une semaine a la fois. on aime Beaucoup Cuba, la République aussi, et nous ferons des voyages d'une semaine.

je pars tous les ans une semaine

je trouve que des fois c est un peu juste mais quand je pars 15 jours je trouve long!!

l idéal serait 10 jours mais c est rare que les tours opérators le fassent

bien sur je parle de voyages à l étranger a l hotel et non dans la famille ou autre

j,ai eu des nouvelles de Nina hier. Elle va bien et ma tante Diane m'a dit que Nina avait une grande facilité d'adaptement.

C'est un gros plus.
Elle dit que jade l'aime a la folie....ouf! Elle va pleureur lorsque je vais partir avec elle....ca va etre difficile...

Ah ça c'est sur qu'elle va avoir du chagrin quand tu va la reprendre!!!! une fois j'ai garder deux chi-shus pour les vacances et quand leurs maman est venu les chercher j'ai meme pleurée...
je suis contente que nina aille bien ....

Ne te fais pas de mauvais comme çà petite monique. ta nina elle va être tellement contente de revoir !!! Il est vrai que l'on prend vraiment conscience des choses qui nous manqent que quant on en est privé !! Mais il faut que tu profites un maximum de tes vacances et tu seras de retour en plein forme !!!

• Créer...