monique02 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Martial a récolté des mangues sur l'arbre derriere la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 29 avril 2007 de l arbre au consommateur...quel bonheur!!! ton martial respire la sympathie et la bonne humeur fais lui de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Il est tres sympatique martial! Tout le monde l'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Il a l'air vraiment sympathique et il fait jeune pour un retraité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 30 avril 2007 oui il fait jeune, en fait on lui donerait 48 ans environ. les gens ne veulent jamais croire qu'il est a la retraite. je vais te le montrer sur d'autre photo il a l'air tres jeune et il est en forme psysiquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Oui, il fait vraiment jeune !! Si tu ne m'avais pas dit son âge, je lui aurai donné 45 ans environ, c'est fou !! Mais toi aussi tu est une belle femme, vous faites un joli couple !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 1 mai 2007 quesqu'elles doivent etre delicieuses les mangues!!! rien a voir avec celles qu'on trouve dans nos supermarchés je suppose.... et en plus vous etes tout bronzé!!! quelle chance vous avez tous les deux!! jeune beaux et en vacance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 1 mai 2007 vous me genez.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites