monique02 0 Posté(e) le 28 avril 2007 quelque part sur la route quelques minutes sur la plage en revenanrt de magasiner ce gars était completement dans les vap.... sur océan drive il y a un trottoir ou se promene des gens en roller blades, en vélo, des gens qui courrent.etc...c'est spécial. Ca s'appelle Boardwalk.Il fait la plage de fort lauderdale sur des kilometres et des kilometres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 29 avril 2007 commec est beau monique! tu nous fait rever..et qu est ce que c est bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 30 avril 2007 C'est vraiment magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 30 avril 2007 je vais vous montrer quelques maisons que l'on peut voir lorsqu'on se promene dans les canaux de fort lauderdale. J'ai des centaines de photo de ca. Martial dit que ca revient au meme, quelles sont toutes semblables mais moi je pense que chacune d'elle a son charme. Voila! je vous ai fait faire un tour a Fort lauderdale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Merci monique !! C'est trés joli cette avenue avec les palmiers !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 1 mai 2007 c'est vraiment le paradis ou vous etes!!! et l'eau est si claire!!!!! c'est magnifique.... merci monique de nous faire partager cela!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 1 mai 2007 ca me fait plaisir de vous montrer ca. Lorsque je suis venu ici il y a environ 25 ans c'était plus a Miami et il n'y avait presque pas de palmiers ca m,avait décu. Je croyais que c'était pareil partout et que ca n'avais pas changer. j'ai demander a mon frere avant de venir ici s'il y avait des palmiers....hihihi! il a du bien rire de moi....il y en a tellement c'est extraordinaire! On pourrairt appeller la floride la ville des palmiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites