nancy01 0 Posté(e) le 29 avril 2007 voila depuis qu'on a fait euthanasier notre chat , nous en cherchions un autre.... hier matin j'ai recu un coup de telephone d'une dame charmante qui m'en proposait un!!! aussitot je suis aller le chercher!!! il a 6 semaine , adorable , une vrai boule d'amour!!! ça se passe tres bien avec les loulous, pourtant le chaton n'avais jamais vu de chiens! il les a meme pas soufflés!! ils sont tous adorable!!!!! on l'a appelé CARAMEL voici quelque photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 29 avril 2007 mais qu il est beau ce caramel nancy! comment ne pas craquer devant sa bouille!! et comment ça se passe avec anakin et biscotte ils doivent etre étonnés de ce nouveau venu!! je vous souhaite une longue route ensemble pleine d amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Il est tres cute nancy!!!!Il a l,air doux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 29 avril 2007 ohh le ptit chaton tout mignon !! Tu va voir on ne ce trompe pas avec les caramel ils sont tout doux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 30 avril 2007 merci les filles!!! biscotte joue avec lui mais anakin a encore de la retissance...il le grogne un peu...au depart il etait tout content de le voir il voulais le sentir de tout les coté mais maintenant il veut lui lui faire comprendre que c'est lui lui le chef!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Formidable et je voie que tous on d'l'air bien ensemble!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Ah je n'avais pas vu ce post !! Donc dans l'autre , celui des photos, je te demandais son petit nom !!c'est çà quand on s"absente, le retour est difficile hihihihi .En tout cas il est tout mignon ce chaton !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ebby 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Ils est vraiment trop chou le petit Caramel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites