glamourtoutou 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Tendresse Bonbon Photo de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 30 avril 2007 tres jolies photos!!!!! heureuse de te voir!!!! bisous:-6: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glamourtoutou 0 Posté(e) le 30 avril 2007 J'adore faire des photos!! il faut que je m'y remettre vu qu'il fait super beau en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Ils sont à croquer ces petits toutous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Enchanté de te connaitre glamourtoutou et tes photo sont tres belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ebby 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Qu'ils sont adorables tes petits amours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glamourtoutou 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Merci pour eux Nos chéris sont tous adorables je crois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glamourtoutou 0 Posté(e) le 1 mai 2007 monique a écrit:Enchanté de te connaitre glamourtoutou et tes photo sont tres belles! Enchantée de même Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites