Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VALERIE13

Biouty prend la pose !!

Messages recommandés

Whow!!! valérie quelle belle photo tu as fait avec ton p'tit loup!!!
Il est super beau!

Merci !!Monique, maisje n'ai aucun mérite, il commence à prendre goût à l'appareil !!

superbes photos valerie!!!! un vrai petit renard dans la nature ton ptit bout....j'adore la drome c'est si beau!!!!!

C'est un beau département !! En fait on est allé voir la ferme des crocodiles !! C'était génial !!

Des croco ??? Oui mais pas avec mon loulou !!hihihihihih 9à t'interresse ?

VALERIE a écrit:
Merci !!Monique, maisje n'ai aucun mérite, il commence à prendre goût à l'appareil !!

quelle chance!!

moi je dois la mettre en hauteur sinon impossible ou par surprise

tes photos sont superbes

vite vite encore!!

Les filles, quand on prend tres souvent des photos de notre chien il fini par s'habituer.
J'ai pris tres souvent des photos de mes bébés carlins pour les montrer aux gens qui en avaient réserver, je devais les prendre en photo toute les semaines car ils voulaient suivrent leur évolution et comme j'aimais ca....

Il faut leur faire sentir tout d'abord la caméra, mais je sais bien que vous l'avez surement fait...

Un truc que j'ai essayer et qui marche bien, Je place le chien en position de hauteur, sur la table par exemple et je lui met sa laisse pour le tenir la ou je veux , je ne lache pas la laisse, je donne le commendement :reste!
Comme lorsqu'on lui apprend a rester assis.
je tient la laisse d'une main et je photographie de l'autre.
ca habitue le chien a la caméra.
par la suite, ca devient plus facile de le prendre en photo si on le met sur le divan ou ailleurs.
les chiens ont toujours un peu peur d'une caméra il faut leur montrer que ce n'est pas dangereux.
je vous dit tout ca mais je sais bien que vous avez tout fait ca.

• Créer...