Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gill

DOUDOU le cacatoès qui aime les chis

Messages recommandés

Doudou mon cacatoes adore les chis et les chats

Qui c'est l'plus beau aujourd'hui ? c'est moi le Doudou à Gill !

Qui c'est l'plus gentil avec les chihuahuas ? c'est encore moi le Doudou à Gill !

Ouais...ben c'est pas tout ça mais...

J'ai pas qu'ça à faire MOI ! salut... j'me casse !

ahh qu'il est beau le Doudou a Gill !! j'adore les cacatoes ils ont l'air si doux !!

On appelle le cacatoes "le chat des perroquets", parce que c'est le plus affectueux... Doudou n'a jamais pincé un seul doigt... ni une seule oreille de chi !... il n'est qu' "amour" et j'ai la chance qu'il ne crie pas (il parle et chante ... faux mais bon !)
Chaque perroquet a un comportement différent
C'est TRES lourd... ! plusieurs heures par jour il te suit partout... et avec moi... pire qu'un mari jaloux... des fois j'en ai plein le dos comme on dit... mais il est tellement intelligent, gentil et beau que je lui pardonne... !
Il a trouvé une famille et je voudrais qu'il la garde, car il a déjà été abandonné une fois et quand je l'ai eu il voulait se laisser mourir... il est resté 15 jours sans manger (il était devenu tout maigre)
mais je suis quand même inquiète en pensant au jour où je ne serai plus là (il peut vivre jusqu'à 80 ans et il n'a que 8 ans)

C'est un peu comme un chien un perroquet ! Ca demande a peu pres la même attention sinon plus ! Domage qu'ils vivent aussi longtemps dans un sens parce que ca les force a changer de famille ca doit etre dur pour eux. Et pour leur maitre aussi

Il ne faut pas penser à ces choses là !! Mais les gens qui recueil ces oiseaux doivent forcément les aimer !! J'ai un cousin qui en a un aussi, il vit librement dans son appart !!

Il est magnefique ton Doudou!! Tu as une belle petite famille !!!

J'ai une amie qui éleve des cacatoes rose et des blanc a hupe jaune! C'est magnifique!
C'est tres gros comme le dit Gill les soins que ca demande et surtout l'attention et l'amour.
ca joue comme un chien, et mon amie les bercent comme des bébés!

au bar j'ai un client qui en a un !!! l'autre jour il l'avait enmmener dans sa voiture pour me le montrer!! elle est superbe ! elle s'appelle cocotte....

• Créer...