sophie41 0 Posté(e) le 3 mai 2007 premiere rencontre avec la mer pour bianca c'est froid dure dure aussi pour bambou vite papa on rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Ils n'ont pas l'air trés motiver pour se jeter à l'eau. Le mien n'apprécie pas la mer !! Même quand il pleut, il ne veut pas sortir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 3 mai 2007 oh la la ils n'ont pas l'air d'aimer cela! hihihi....a mon avis c'est que l'eau etait trop froide pour eux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie41 0 Posté(e) le 3 mai 2007 mes chihchis preferent etres a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 3 mai 2007 oh les bonne bouille qu'ils ont!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Super les photos et quelle bella plage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Qu'est-ce-qu'ils sont beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 3 mai 2007 tres belles photos. Tes chis sont trers beaux tu sais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samynouille 0 Posté(e) le 4 mai 2007 sophie, dis moi ta bianca elle ressemble a ma bianca c'est impressionnant!!! elle est vaiment tres belle , felicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie41 0 Posté(e) le 4 mai 2007 oui je vois ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samynouille 0 Posté(e) le 4 mai 2007 mais c'est pas possible c'est sa jumelle!!! elle pese combien ta puce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie41 0 Posté(e) le 4 mai 2007 elle pese a peine deux kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Très jolies photos! Ils sont mimis comme tout tes chis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samynouille 0 Posté(e) le 4 mai 2007 elle est un peu plus charnue que bianca mais quelle ressemblance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie41 0 Posté(e) le 4 mai 2007 combien fait la tienne et tu as des photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samynouille 0 Posté(e) le 4 mai 2007 elle pese 1kg500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samynouille 0 Posté(e) le 4 mai 2007 j'ai eu un mal fou a la tenir tranquille cette petite:-6: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie41 0 Posté(e) le 4 mai 2007 en effet il y a beaucoup de ressemblance en tout cas elle est trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites