Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique02

sandy cast

Messages recommandés

je suis allé au free marquet (marché aux puces) cette apres midi spécialement pour prendre en photo ces quelques reproductions de bouledogues.
les photo ne montrent pas assez combien ils ont l'air vivant mais ca donne une petite idée de ce quelle fait.
J'ai le meme bouledogue a la maison il est la moitié plus petit que ceux ci.
J'ai payer 220.00 chaque chien. j,ai un carlin aussi. Alors ceux ci ne sont vraiment pas chers a 400.00 j,ai été surprise du prix!

en vrai c'est bien plus beau!
le rottweiller est plus noir...sur la photo ca donne trop pale...et le bouledogue est impressionnant a voir.
T7 sais j,aimerais avoir des chiens comme ca pour mettre dans ma vitrine quand je pars....les voleurs auraient peur d'entrer dans la maison!

malheureusement il n'y en avait pas j'ai bien chercher.
mais c'est aussi bien comme ca car c'est certain que j'aurais fait une petite folie.

Ils ne les vendent pas chers a comparer au canada, chez nous le gros bouledogue couterait 600.00. j'ai fait un saut en voyant le prix de 400.00
Il se peut que j'y retourne je vais demander au gars s'il a des chis peut etre qu'ils sont ailleurs?...

ah oui monique demande s'il te plais!!! et demande le prix aussi merci.... quand tu nous donne les prix c'est en dollard?

je donne le prix en dollars américains (us)en canadien c'est plus chers disons que 400.00 Us ca revient a 440 Canadien.

• Créer...