monique02 0 Posté(e) le 3 mai 2007 regardez ca comme c'est cute! un tres beau chi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samynouille 0 Posté(e) le 4 mai 2007 c'est genial, vraiment, dis moi monique toi qui est experte , c'est vrai que les femelles chis vont etre plus cher chez les eleveurs? j'ai entendu dire ça je voulais savoir... tu nous manques:-6: monique reviens vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlita 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Vraiment bravo pour la photo, mais elle a l'air contente la dedans. a très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 4 mai 2007 C'est une fausse pub Mac Do, c'est quand tu surf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Une petite rectification; je ne suis pas experte mais j'ai acqui de l'expérience parce que j,ai fait de l'élevage amateur de carlins et de bostons bull pendant plusieurs années. j'ai apprit des trucs, vécues des situations difficiles dans les accouchements...mais je ne suis pas experte. Une personne qu'on peut qualifier d'experte c'est Colette et surement d'autres sur les forums je ne les connaient pas assez pour les nommer mais il y en a des tres bonnes. Pour répondre a ta question c'est vrai que les femelles sont toujours plus cheres que les males. La raison c'est parce quelle sont des reproductrices et vont rapporter. je vendais mes femelles carlins un peu plus cheres que mes males mais pas beaucoup plus. Tu vois une femelle est toujours plus en demande qu'un male, les éleveurs le savent bien et c'est la question de l'offre et de la demande. Plus c'est demander plus c'est chers. il ne faut pas en vouloir aux éleveurs de faire les femelles plus cheres ca se comprend bien. Et l'élevage surtout celui des chis est tres problematique et les portées habituellement sont peu prolifique. C'est dur dur. Attendre 63 jours pour avoir un ou deux bébé...parfois ils me