monique02 0 Posté(e) le 3 mai 2007 regardez ca comme c'est cute! un tres beau chi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samynouille 0 Posté(e) le 4 mai 2007 c'est genial, vraiment, dis moi monique toi qui est experte , c'est vrai que les femelles chis vont etre plus cher chez les eleveurs? j'ai entendu dire ça je voulais savoir... tu nous manques:-6: monique reviens vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlita 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Vraiment bravo pour la photo, mais elle a l'air contente la dedans. a très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 4 mai 2007 C'est une fausse pub Mac Do, c'est quand tu surf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Une petite rectification; je ne suis pas experte mais j'ai acqui de l'expérience parce que j,ai fait de l'élevage amateur de carlins et de bostons bull pendant plusieurs années. j'ai apprit des trucs, vécues des situations difficiles dans les accouchements...mais je ne suis pas experte. Une personne qu'on peut qualifier d'experte c'est Colette et surement d'autres sur les forums je ne les connaient pas assez pour les nommer mais il y en a des tres bonnes. Pour répondre a ta question c'est vrai que les femelles sont toujours plus cheres que les males. La raison c'est parce quelle sont des reproductrices et vont rapporter. je vendais mes femelles carlins un peu plus cheres que mes males mais pas beaucoup plus. Tu vois une femelle est toujours plus en demande qu'un male, les éleveurs le savent bien et c'est la question de l'offre et de la demande. Plus c'est demander plus c'est chers. il ne faut pas en vouloir aux éleveurs de faire les femelles plus cheres ca se comprend bien. Et l'élevage surtout celui des chis est tres problematique et les portées habituellement sont peu prolifique. C'est dur dur. Attendre 63 jours pour avoir un ou deux bébé...parfois ils meurrent...les mettrent au monde avec tout le stress que cela implique ouf!!!! c'est tellement énervant...je devenais tres angoissée a chaque accouchement, presque une horreur et je ne ménage pas mes mots car c'et tout qu'un chalenge! je serais prete a faire des folie pour avoir une petite beauté comme babylone celle de Domino. Elle est belle!!!!!!!!!ouf!!! Son corps est un peu gros par rapport a sa tete qui est magnifique mais sa tete va encore grossir lorsquelle aura ses chaleurs, si elle débourre un peu elle ferait une super reproductrice! je l'adore cette chienne. Exactement la couleur que j'aime, la tete, la grosseur et tout! j'ime les grosses doudounes!!!hihihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 4 mai 2007 je viens de remarquer que la petite chi est dans la meme auto que celle de mon frere celle qu'il a mise a notre disposition durant notre séjour. C'est un audi et ca prend du gaz mes amis!!!!!!!!!!!!!!!!ouf! elle fait 13 milles au gallon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samynouille 0 Posté(e) le 4 mai 2007 c'est pas vraiment ce mot la ... mais plutot que tu t'y connais, c'est sur, et tu doit connaitre tout un tas de monde qui eleve des chis ... enfin voila quoi , mais pour etre franche ce n'est pas personnellement pour toi monique , mais je trouve que pour rentré dans le cercle de passion chihuahua, c'est dur, car un petit comité vous repond point barre, alors que , yen a sa fait des pages , et on s'envoie des posts des mails , et je pense que certaines doivent se sentir exclue , car ça fait un peu club fermé; c'est ma pure impression , car depuis que:-8: je suis sur le site, on a toujours repondu a mes questions , gentiment, mais sans plus; par quelle magie peut on rentrer dans le cercle fermé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 4 mai 2007 la magie je vais te dire un peu ce qui se passe. Du moins d'apres moi...si je me fais taper sur les doigts je prend le risque. il y a les amateurs de beaux chis, ceux qui font un peu d'élevage par plaisir d'avoir des bébés et par passion bien sur parce que de la passion ca en prend pour faire de l'élevage.Ils recherchent des beaux chis dans la mesure du possible mais parfois comme je l'ai vu souvent ils sont pret a prendre n'importe quel chien pourvu qu'ils aient le sperme rechercher, Ca je désaprouve totalement!!! ca manque de classe...et c'est la raison pour laquelle on retrouve des chis si laids, des nez longs, des oreilles tombantes, des tetes étroites, etc... ca brise la race. c'est dommage. Ceux la sont plus ouvert aux question ils n'ont rien a protéger a défendre. Les autres ce sont des gens qui font des expositions, qui travaillent sur la race et qui produisent du tres beau chien (pas toujour les plus beaux m'enfin...) et c'est un club un peu plus fermé. Ils produisent des champions, $$$$$$ ce sont des éleveurs professionels et je suis contente qu'ils existent parce que lorsqu'on veut un tres beau chien c,et vers eux qu'on peut se tourner. En fait Samynouille, il y aura toujours des gens qui ne veulent pas mettre trop chers pour avoir un p'tit pet de maison et les éleveurs amateurs peuvent répondrent a ce besoin. Mais les autres ceux qui veulent un chien de haute classe vont se tourner vers les professionels pour avoir un chien qui est super beau! mais il y a des exigences qui viennent avec bien sur.c'est protéger. c'est un monde a part, il y a une guerre assez légitime entre ces deux mondes. Est-ce que ca répond a ta question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samynouille 0 Posté(e) le 4 mai 2007 bien sur tu y reponds toujours si precise , c'est genial merci:-6: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 5 mai 2007 elle est genial cette photo!!! merci monique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 5 mai 2007 oui n'est ce pas? C"est le genre de chi qui me fait craquer. au fait, as tu vu les chiens de sandy cast que j'ai montrer nancy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 6 mai 2007 super cette photo ! quand Javotte avait 3 mois, j'ai pu la photographier dans une chaussure mais j'ai jamais pensé au gobelet macdo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrinangela 0 Posté(e) le 7 mai 2007 pour revenir a la question des femelles vendus plus cher que les males, jai parlé a un éleveur de québec et lui aussi vend ses chi femelle plus cher de 500$can de plus! je trouve cela tres exagéré. il dit que cest du à une plus grande demande de femelles. il dit que le monde veut plus de femelles pour le tempérament et la propreté. moi, je trouve que les 2 sexes on le meme comportement et la meme propreté( si castré) mais cest sur que c lacheteur qui a le dernier mot de le prendre ou nom à ce prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Tu as bien raison sabrinangela, les males sont aussi fins que les femelles surtout dans les petites races, meme que le male est parfois plus affectueux que la femelle, plus coleux parce qu'il est moins nerveux a cause des hormones. Et quand au prix des femelles je trouve ca exhorbitant la différence de prix!!!!c'est didicule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrinangela 0 Posté(e) le 8 mai 2007 oui monique, il faut changer les rumeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 13 mai 2007 sabrinagela j'essaie d'en parler depuis des années mais ca prend du temps pour changer une rumeur et celle la est bien ancrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites