normajean 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Je vous présente ma fifille, elle s'appelle bloody. Elle a 8 mois et quelques jours. Je l'ai faite opéré recemment des ovaires. Elle est de couleur fauve, noir et blanc. Elle est petite pour son age, elle fait 1 kilo 460g. J'ai eu un vrai coup de foudre pour cette race (et pour bloody biensur). Je ne connais pas grand chose pour cette race, alors si quequ'un peut me donner des conseils ou même des anecdote ou des histoire il ne faut pas hésiter. Merci beaucoup d'avance. Norma. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 4 mai 2007 elle est adorable ta puce!! une vraie star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 5 mai 2007 bienvenue elle est adorable ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glamourtoutou 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Elle a l'air super caline Bloody! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichamel 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Un peu du genre de ma ptite Chicha, elle a l'air toute douce ta ptite bloody!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gill 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Salut normajean (oh... encore une fan de marilyn !) Ta petite Bloody est bien jolie moi j'avais une petite de 1,300, elle avait atteint son poids adulte à 6 mois et là mes filles ont grandi encore jusqu'à un an... Ceci pour te dire que ta puce, peut-être qu'elle n'a pas fini sa croissance... mais peu importe... j'adore son petit museau elle a l'air bien typée ma fois, et son petit corps, elle me rappelle trop ma petite Lolita, l'amour de ma vie que j'ai perdue l'an dernier... ! Par contre je ne comprends pas ... fauve noir et blanc, c'est la couleur du chat non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 7 mai 2007 bienvenue parmis nous!!! tu va trouver reponse a toutes tes question sur ce forum...et surtout si tu as d'autres qustion n'hesite pas !!! on est toutes là pour repondre... bisous a bientot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 7 mai 2007 bienvenue à toi et à tes petits amis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites