normajean 0 Posté(e) le 4 mai 2007 voilà je vais avoir 18 ans dans un mois et je suis la maman de bloody. Et me voici j'habite dans le sud de la France près de marseille et je compte aller vivre a Paris dans un an. http://i10.servimg.com/u/f10/11/24/21/60/cimg0710.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Whaouh !!! Qu'est-ce-qu'elle belle !!!! En tout cas je vois qu'elle aime se mettre sur le dos, c'est la position que Biouty adopte souvent !!! ou quand je le gronde !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 5 mai 2007 bienvenue parmi nous toi et ta merveilleuse bloody!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 5 mai 2007 heureuse de te connaitre ma belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanna11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Bein suis nouvelle mais heureuse de te connaître , Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites