Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra12

Salut salut !

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde !
Une petit présentation s'impose, donc je suis Tilla, j'ai 19 ans et je suis étudiante dans les arts appliqués. Je suis mordue de chihuahua depuis un petit moment, je viens d'ailleurs d'en acheter un, dans un mois et demi je peux ENFIN lui faire plein de papouilles !

Alors mon ptit amour c'est Oki, il a 5 mois et j'en suis déjà raide dingue ! Embarassed

Voici une petite photo :p

En attendant de l'avoir, je viens grapiller le plus d'infos possibles sur les forums, et me consoler avec vos anectodes et aventures Wink

bienvenue à toi et à ton superbe chi !

c'est long l'attente, on est tous passé par là !

bienvenue a toi sur ce forum sympa!!!tu bébé est bien mignon!!! on va attendre avec toi!!! c'est long mais tu sais tres bien que c'est pour son bien!

Bonjour Tilla
ton petit OKI est très joli je trouve !
bonne chance pour la fin de ton année étudiante et reviens nous parler avec ton adorable petit bout !

mais qu est ce qu il est beau!!

pourquoi faut il que tu attendes pour l avoir?

je comprends ton attente copinettte:-3:

Merci pour tous ses gentils commentaires !

Pour ce qui est de l'attente, en fait je passe mes examens début juin, et tout de suite après je déménage dans mon nouveau chez moi à lyon. Je préfere adopter mon Loulou une fois que tout sera bien prêt et que j'aurais un temps maximum pour m'en occuper Wink En attendant il est plus heureux avec sa maman :p

oh tu sera a lyon?
cool moi je suis a st etienne dc a 40 min environ quand ton Oki sera la et que j'aurai enfin mon ou ma chi faudra qu'on s'organise des rencontres!!!
en tout cas ton Oki est tp mignon, il arrive quand en juin? c'est bien au moins vous aurez le tps de faire connaissance pdt les vacances!!