Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra12

Salut salut !

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde !
Une petit présentation s'impose, donc je suis Tilla, j'ai 19 ans et je suis étudiante dans les arts appliqués. Je suis mordue de chihuahua depuis un petit moment, je viens d'ailleurs d'en acheter un, dans un mois et demi je peux ENFIN lui faire plein de papouilles !

Alors mon ptit amour c'est Oki, il a 5 mois et j'en suis déjà raide dingue ! Embarassed

Voici une petite photo :p

En attendant de l'avoir, je viens grapiller le plus d'infos possibles sur les forums, et me consoler avec vos anectodes et aventures Wink

bienvenue à toi et à ton superbe chi !

c'est long l'attente, on est tous passé par là !

bienvenue a toi sur ce forum sympa!!!tu bébé est bien mignon!!! on va attendre avec toi!!! c'est long mais tu sais tres bien que c'est pour son bien!

Bonjour Tilla
ton petit OKI est très joli je trouve !
bonne chance pour la fin de ton année étudiante et reviens nous parler avec ton adorable petit bout !

mais qu est ce qu il est beau!!

pourquoi faut il que tu attendes pour l avoir?

je comprends ton attente copinettte:-3:

Merci pour tous ses gentils commentaires !

Pour ce qui est de l'attente, en fait je passe mes examens début juin, et tout de suite après je déménage dans mon nouveau chez moi à lyon. Je préfere adopter mon Loulou une fois que tout sera bien prêt et que j'aurais un temps maximum pour m'en occuper Wink En attendant il est plus heureux avec sa maman :p

oh tu sera a lyon?
cool moi je suis a st etienne dc a 40 min environ quand ton Oki sera la et que j'aurai enfin mon ou ma chi faudra qu'on s'organise des rencontres!!!
en tout cas ton Oki est tp mignon, il arrive quand en juin? c'est bien au moins vous aurez le tps de faire connaissance pdt les vacances!!

Oh je suis allée à la biennale du design de St Etienne cet hiver, c'étais très interessant Wink ça serais sympa de se rencontrer c'est clair ! En plus j'ai lu que les chihuahua aimaient bien "se retrouver entre eux" !

Entre le 20 et 30 juin il sera avec moi, suivant l'avancement de mon déménagement ^^

cool j'ai bien aime la biennale cette annee moi aussi
apparamnt c'est ce que j'ai vu aussi que c'est bien que les Chi rencontres d'autre Chi... peut etre ca leur faire du bien de rencontrer (enfins) des chiens comme eux a leur tailles lol
en tout cas moi je sais pas quand j'aura le mien ou la mienne mais j'ai l'intention de lui faire rencontrer au maximum des gens et des chiens differents pour la sociabilisation!!
tu emenage dans une chambre studio a lyon? t'a pas trop eu du mal a trouver? moi au depart je voulais alllez la bas (je suis a la fac) et puis en fait devant les prix et tout j'ai trouver moins cher a sainte... donc finalement j'habite a sainte mnt depuis 3 ans et on s'y fait
en tout cas ca doit etre trop dur de l'attendre mnt que tu l'as trouver, j'imagine... mais bon faut te dire que ca arrive bientot et ensuite que du bonheur...
moi jen suis pas encore a la je l'ai pas trouver, mais bon tot ou tard ca sera mon tour a moi aussi... je vais souffrir l'attente aussi jvai etre obsedee du chi!!

Hihi jai pas encore commencé a cherche mon studio sur lyon :p J'ai été prise dans une école supérieure, et l'école va m'envoyer une liste des logements dans l'arrondissement. au niveau de prix c'est vra que c'est plus cher, mais finalement ça reviens au meme niveau budget avec le transport, avec le prix de l'essence et tout ça :s et puis je veux pouvoir rentrer a midi pour mon loulou !Si ta une adresse msn je serais ravie de papoter un peu Smile

Bonjour tilla!
je suis en retard dans ce post pour te dire bonjour mais je t'ai déja parler sur une autre section, je te disais a quel point je trouvais ton chi beau!
au plaisir de se reparler!

• Créer...