juliette111 0 Posté(e) le 6 mai 2007 je viens de me rendre compte que je n'avais presque jamais posté de photos de mes 2 petits loulous ! à part à la présentation et à un ou deux post, mais ça remonte ! donc je répare mon erreur, en vous postant des photos récentes d'Achilles et Javotte lors d'une balade au parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samynouille 0 Posté(e) le 6 mai 2007 superbes tes photos bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glamourtoutou 0 Posté(e) le 6 mai 2007 C'est achille qui fait le beau? tenté par une croquette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 6 mai 2007 en fait, Achilles avait aperçu un chien au loin, donc il se levait pour mieux le voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Juliette il était temps c'est bien vrai. je n'ai pas vu les photo antérieures que tu as postée et je me disais souvent en voyant ton avatar que j'aimerais bien voir tes deux loulou autrement que sur l'avatar! on ne les voient pas assez bien sur l'avatar, je veux dire qu'achillde a les yeux fermé et l'autre est si petite. Elle est devenue une belle grande demoiselle! Ils sont beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 6 mai 2007 merci Monique j'essaierai d'en poster plus souvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 6 mai 2007 ah ba voila enfin les petit bout de juliette!!! ça fais plaisir de les voir!!! comme ils sont beaux tout les deux:-24: j'adore achille quand il fait le beau!! anakin en fait autant! c'est trop marrant!!!met nous plus souvent des photos ! tu sais bien qu'on en raffole tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 7 mai 2007 j'aime beaucoup la photo où ils sont tous les deux sur la table !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 oui moi aussi j'aime bien celle où ils sont sur la table. c'est là où on voit que Javotte est une crevette, elle fait une tête de moins qu'Achilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites