samynouille 0 Posté(e) le 8 mai 2007 la voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Comment va la petite coquine ? as-tu vu ton véto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samynouille 0 Posté(e) le 8 mai 2007 coucou val , nada pas encore, fin mai , il est debordé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Mais toi tu la trouve comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samynouille 0 Posté(e) le 8 mai 2007 en pleine forme!!! c pour cela que j'ai confirmé le rv fin mai, mis a part ses mamelons gonflés elle est en super forme:-8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 8 mai 2007 c'est cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 9 mai 2007 comme elle est belle!! je la trouve bien musclée....elle va faire une jolie maman:-8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samynouille 0 Posté(e) le 9 mai 2007 merci pour elle, c'est vrai que c'est une tite choupinette , tu verrais les sprincts!!! mais la , je lui cours apres pour qu'elle ne se fatigue pas trop (une vrai gaga) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gill 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Elle a déà ses mamellons gonflés... elle porte depuis combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Comme elle est belle cette chi! de quoi en etre fiere! Elle est musclée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites