Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samynouille

a partir de quel moment voit on?

Messages recommandés

kikou les filles!!! a partir de quel moment on voit bien que la chienne attends des bb? que le ventre s'arrondit ferme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Habituellement ca commence a se voir a partir de la quatrieme semaine, mais parfois ca ne se voit pas avant la cinquieme meme plus tard...
Si la femelle n'a qu'un bébé c'est plus difficile a voir.
Moi je le voyait par la vulve qui restait plus grosse un peu et par les seins qui devenaient plus gros.
Mais ta femelle est surement enceinte!

Habituellement une primipare ne va avoir qu'un ou deux bébés.
Par la suite ca augmente.
Mes carlins avaient 5 bébés et a chaque portée ca augmentait d'un bébé pour en venir a 7 bébés!!

Mais naturellement la nature fait bien les choses ca arrete a un certain nombre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bonne question!!!! mais moi non plus je ne sais pas....
merci pour ta reponse monique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci monique, effectivement sa vulve est grosse et ses mamelons aussi;on sent comme des petites boules au niveau des mamelons:-18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je crois, par contre elle n'as pas beaucoup d'appetit, et dors plus, et son ventre a un peu gonflé! la toute chtite cheri, sa me fais bizarre, je l'a surprotege, quand elle va quelque part je lui dit : fais attention .. comme si c'etait ma tite fille qui attendait un bb ... mais... c'est ma tite fille qui attends un ... ou plusieurs bb!!!!! hi hi hi:-3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les signes qui ne trompent pas mais qui varient d'une femelle a l'autre:
vomissement
fatigue
prise de poid
mamelles plus visible
je le voi généralement a la 5ème semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'est pas gagatte samynouille!!! c'est normal !!!!! moi je serrais pareil que toi le jours ou biscotte attendra des bébés.....quand c'est la premiere fois c'est pas evident pour les maitres!!! on les aime tellement nos petites puces...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais, tu n'es pas gaga !! c'est juste de la joie trés concentrée et si j'étais à ta place, je ferai la même chose. Tu as énormément de chance !!! Moi, je n'ai pas eu le chois, il ne restait que Biouty et son frére !! Mais je ne regrette rien sinon l'affaire des bébés !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chance... oui mais plus peur qu'autre chose c'est sur, car je ne l'a destinait pas a benji, c'est un gros pepere par rapport a elle, mais bon , ça va le faire, et puyis les cesariennes c'est aussi fait pour les chis!!! ne vous etonnez pas si je deviens encore plus bavarde dans quelques semaines, je serai tellement en panique j'aurais besoin de vos conseils,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samynouille, il ne faut pas que tu sois trop nerveuse. il faut que tu fasse confiance a la nature car meme chez les chis on voit des naissances normales. Ta Bianca semble assez costaude. C'est bon signe.
Si tu es nerveuse elle va le sentir et s'il y a un moment ou il faut etre calme c'est bien quand elle accouche. je suis d'accord pour dire que c'est stressant mais essaie de ne pas trop t'en faire avant le temps.
Tu sais, tu peux te lever un bon matin et que tout soit fait sans ton aide! ca m'est arriver avec la premiere chi que j'ai eu.
Est ce que la mere de Bianca a accoucher facilement? ce serait important de le savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou monique je ne peux pas savoir car je n'ai pas de contact avec son ancienne maitresse, donc j'irai a tatons , je ne sais pas grand chose de bianca , sauf qu'elle a eu la queue cassée, car son ex maitresse avait un gamin tres mauvais avec bianca, et qu'elle etait pressée de s'en debarassée!!! bisous:-5:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la pauvre petite; peut-être que le veto pourrait te dire si elle a un passage assez large , je crois que tu as rendez-vous bientôt non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui val a la fin du mois le 25 je vous dirai tout , et il est vrai que c'etait une pauvre puce quand je l'ai pris!!! et je n'ai pas eu les papiers tt de suite car son ancienne maitresse m'a fait payé en deux fois et,(la confiance regne) a attendu l'encaissement du cheque pour me faire parvenir les papiers apres 1 mois de l'encaissement du cheque!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sent qu'on va toutes surproteger cette petiotte tout au long de sa grossesse!!!hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est super sympa!! en ce moment, elle est pas terrible, elle a la diarhée, et est patraque, mais je pense savoir la cause, je lui ai donné du riz ça a l'air d'aller... mais mis a aprt moi, elle niacke tous le monde c'est tres chaud!!! et benji qui veut encore la hum hum!!! alors lui, si vous avez une femelle en chaleur , je vous le conseille!! quel etalon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors peut-être est-ce ce petit filou qui l'agace ? Et donc l'agressivité monte d'un cran !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...