VALERIE13 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Cet aprem, nous sommes allés nous promener au bord de la riviére, et Biouty ne voulait pas profiter du soleil alors voilà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samynouille 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ouaaaah !!! the star is born!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Bonjour Valérie! Quelle belle photo de toi! Tu as beaucoup de classe tu sais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 9 mai 2007 merci monique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 9 mai 2007 lui il avait pas envie de se faire bonzé!! hihihii:-3: c'est vrai que tu est belle valerie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 9 mai 2007 merci merci mais arrêtez je vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 9 mai 2007 tu peux rougir!! c'est la verité!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gill 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Valérie tu es magnifique !... et tu as mis 3 mois avant de poster ta photo !!! ? Oouh ! ben moi j'ai encore du temps devant moi.... hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 12 mai 2007 maligne la puce!!! super de te connaitre copinette et merci pour la photo tu es tayonnante:-18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glamourtoutou 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Très belle photo c'est vrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 12 mai 2007 merci pour vos gentils commentaires !! ce n'est pas la premiére fois que je met des photos de moi ; Il y en a dans d'autres post mais je ne sais plus lesquels hihihihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gill 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Moi aussi il y en a alors m'embêtez plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Pas bête le petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites