glamourtoutou 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Je suis super contente!!!Livraison express.... Je viens de recevoir les petites robes et t shirt petites tailles!! c'est trop mimi! www.unamourdetoutou.com Bisous Carine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunny1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 oh mon dieu!!! ya trop de belles choses qui se font decidement de nos jours pour nos amours de toutous... je sens que quand j'aurais mon (ou ma... mais bon je pense que ce sera plutot un male parceque apparamnt les femelles sont prises d'assaut!) Chi d'amour j'arreterai pas de le/la gater!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra12 0 Posté(e) le 10 mai 2007 moi j'ai pas de bol, si j'habille mon loulou, mon homme a promis de se barrer ils comprennent vraiment rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunny1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 oh le macho (heureusement je suis celibataire sur le coup lol comme ca je pourrai l'habiller comme je veux!!) nan mais bon peut etre pas des robes roses mais desfois ya des gens pull polo tee shirt qui font un peu plus "mec"... et pi bon il craquera... (moi tt mon entourage, enfin ceux a qui j'en ai parler, pr l'instant me dit "un chihuahua, beurk, tu va faire comme paris hilton, beuuuurrrk" ms c pa grave, je l'aurai mon chi et ils craqueront tous!! qd j'ai pris mon lapin tt le monde se moquait de moi genre ct pr les gamins et mnt ils en sont tous gagas.... jsuis avangardiste c tout lol jsens je v me ruiner en vetement pr toutou, il sera mx habiller qe moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra12 0 Posté(e) le 10 mai 2007 bunny a écrit:(moi tt mon entourage, enfin ceux a qui j'en ai parler, pr l'instant me dit "un chihuahua, beurk, tu va faire comme paris hilton, beuuuurrrk"Ah ben tiens ! bienvenue au club, tout le monde a critiqué, mais quand ils ont vu la photo ils ont tous craqué héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 10 mai 2007 carine le tee shirt bleu a rayure , tu l'a aussi en rose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glamourtoutou 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Oui oui Nancy je le rentre ce soir sur mon site avec un autre t shirt à capuche pour "garçon". Me restait plus que ces deux la à rajouter. Les t-shirts sont à 10€ Bonne soirée. Carine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 10 mai 2007 j'adore le petit pull bleu pale a rayure! je verrais ma p'tite dans ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 11 mai 2007 c est vraiment pas cher!! moi j ai pris deux robes la robe capucine et la robe majorette je vous mettrais des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites