léilou 0 Posté(e) le 11 mai 2007 bonjour,je voulais vous faire voir ce que ma maman avait fait pour mon bout de chou...elle les fait en 2 coloris "bleu" ou "rose"...je trouve que c'est jolie et c'est tout doux!!! mon p'ti lou la de suite adopté!!!ma maman a acceptée d'en faire d'autre pour ceux ou celles que ca interesse!!!c'est une couverture super douce qui peu s'adapter a tout vos "paniers"car elle rajoute un petit lien que l'on ressere ce qui fait qu'une fois fixé au panier le chien ne peu pas l'enlever...pour les renseignement MP moi:-18: (découverte et appréciation...) (a plat...) (sur le panier...) (et la voila adopté définitivement...!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 11 mai 2007 wouahhh!!! mais c'est super cette idee!!!! comme ça a l"air tout doux!!!! en tout cas ton doudou a vite adopter cette converture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léilou 0 Posté(e) le 11 mai 2007 merci,oui ca pour l'adopter... il sort pas de son panier alors que d'habitude il veut tout le temps etre sur le canapé avec moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 11 mai 2007 c'est une trés jolie couverture !! il a l'air de vraiment apprécier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites