Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique02

pet shop floride

Messages recommandés

Aujourd'hui je suis entrée dans une animalerie en Floride.
jusqu'ici je m'étais retenue car j'avais peur de voir un petit chi et d'en tomber gaga...je me connais...j'aurais pu remuer ciel et terre pour arriver a le redescendre en avion!
Ca ne sentait pas tres bon dans la pet shop...mauvaise augure...
j'ai éte surprise de voir de superbes chiens de race.
un carlin magnifique, un costaud avec de belles pattes droite et massives, une belle grosse tete pleine de plis la ou il en faut et le masque tres foncé, un beau comme j'en ai rarement vu il y avait meme un griffon bruxellois tres beau, un chihuahua male tres beau aussi, beaucoup de jack russel terrier, et une shit tzu tres typée.
j'ai été surprise de la qualitée... j'ai demander le prix du carlin et il le vend 1,200.00 ce qui est tres chers pour une animalerie!
et ce prix est US!!! En dollard Canadien ca fait 1,500.00!!!! En euro je ne sais pas trop...

Mon frere me disait que les chiens ici étaient couteux je l'ai bien vu. ca n'a pas de sens, pour des chiens en animalerie s'entend...

peut etre que leurs animaleries sont différentes des notres et qu ils ne prennent que des chiens de qualité...

C'est ce que je pense aussi Béatrice. Au prix qu'ils les vendent ce sont surement des chiens de grande qualité car tout les chiens que j'ai vu sont exactement comme le standart le demande.
peut etre qu'aux États les animalerie fobnt affaire avec les éleveurs?
mais il y a un fait a considérer je me trouve ici dans le quartier des millionnaires a Fort Lauderdale, ici l'argent ne semble pas un probleme...

Ils sont surement plus exigeant quant a la qualité des chiots???
la petite carlin st restée dans ma tete....c'et pas facile...elle est tres belle...meme martial ne evenait pas de sa beauté.
Il y a une éleveuse sur le forum je ne me rapelle pas son nom elle est sur foréver et ses carlins semblent tres beaux!
Ah!!! c's un reve pour moi!
J'merais bien posséder un petit Élevage avec deux ou trois carlins et la meme chose avec des chis qui seraient aussi beau que ceux de Gill!!!
Mais on ne peut pas réaliser tout nos reve. Il fautse contenter parfois, pas facile...

j'ai fait plein de fautes de frappe dans mon message précédent je m'excuse...

coucou monique, Je pense qu"effectivement comme l'animalerie est dans un quartier riche !! Il vont acheter leurs chiots chez des éleveurs !!

ca doit etre ca.
Si vous verriez comme c'est riche ici c'est pas croyable!On dirait un autre monde.

On ne voit que des BMW, des mercedez benz, des audi, des mustang, des lexus, des gros camions monté spécialement, des limousines, c'est remarquable car on ne voit que ca. Quand on volit une auto normale comme la notre au Québec ( Honda ou hundy) on fait un saut.

le propriétaire doit acheter des éleveurs surement. Mais meme encore la je n'acheterais jamais un chien dans une animalerie! j'aurais trop peur qu'il soir malade. j'ai voulu aller photographier la petite femelle carlin mais Martial ne veut pas.

tu aurais pas du rentrer monique maintenant tu va rever du carlin !!!!hihihi

Elle EST dans ma tete depuis ce temps...c'est dur mais je me doutais bien que je ressortirais le coeur troublé. Si vous la verriez comme elle est belle!!!!!

C'est dans des moments comme ca que j'aimerais etre millionnaire mais pour rien d'autre je vous assure! Juste le temps d'acheter cette petite merveille....j'aime les tres beaux chiens.
je n'envie pas les milionnaires ils on t l'air si désabusés et si triste...

• Créer...