Gill 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Figurez-vous que j'avais une adorable petite Lolita, chihuahua à poil court de 1,300 et je l'ai perdue à Pâques 06, à l'âge de 11 ans Elle était épileptique depuis que je l'avais, c à d à 4 mois, et son coeur s'est usé à cause des crises, malgré les traitements... Lolita de l'Archevault Petit clin d'oeil... "vous voyez qu'on ne m'oublie pas !" avec mon fils Grégory avec mon 2è fils Yvon et son frère de 3 mois, Loulou Blue de l'Archevault, qui avait une jolie couleur panachée roux bleu et blanc Promenade au bord de l'eau... par la suite, on évitait, car j'avais remarqué que ça lui déclenchait des crises... peut-être les reflets de l'eau... Elle était si jolie, si petite et adorable... En vieillissant, son bout de langue sortait mais c'était son seul défaut et vraiment sans importance... Le petit ange, son cadeau de Noël 06 Petite Lolita tu es dans mon coeur... je te garde là bien précieusement et je t'aimerai toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 12 mai 2007 je suis de tout coeur avec toi gill!!! je sais que c'est dur de perdre un animal qu'on a aimer comme son propre enfant! j'ai connus ça aussi!!! tu sais il faut se dire que ta puce ne souffre plus et que de la haut elle te vois et qu'elle te remerciera jamais assez des soins et de l'amour que tu lui a donnée!!!! je sais que mes paroles suffiront pas a te soulager.., je sais ce que ça fait... elle restera a jamais dans ton coeur et c'est le principal..... merci a toi de nous l'avoir presentée, elle etait vraiment belle ta petite Lolita.....tu sais que si tu a envie de parler , ici tu poura toujours le faire! il y a toujours quelqu'un pour te lire avec plaisir.... bisous et bonne journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 12 mai 2007 je sais que c'est trés dur, mais il faut penser aussi à ceux qui restent car ils ont besoin de toi, car sans toi, ils sont perdus !! Et c'est tellement réconfortant de savoir que l'on est utile. Je pense que ta petite lolita n'aurait pas été contente de te voir dans cet état alors que ce sont des chiens tellement joyeux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 13 mai 2007 je viens de lire cette hommage a Lolita; cette superbe petite chi qui t'a donné dix ans de bonheur. Mon coeur est en émoi. je me suis sentie bouleverser en lisant le texte. je peux comprendre Gill quelle soit partie avec la moitié de ton coeur...et tu as le droit de l'aimer encore. L'amour ne meurt jamais. je préfere penser que l'ame d'un animal qu'on aime ne meurt pas car une ame ne peut pas mourrir. nancy a raison de dire que l'important c'est quelle ai été heureuse avec toi, elle a eu une belle vie remplie d'amour. Jamais personne ne pourra la remplacer, mais tu as bien agit en mettant dans ta vie ces autres petits amours qui peuvent atténuer et aider a cicatriser la blessure que le départ de lolita a créé. je suis de tout coeur avec toi...Comme elle était jolie Lolita! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gill 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Je voudrais mettre plus de photos, je le ferai ce soir... et merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samynouille 0 Posté(e) le 13 mai 2007 je n'imagine meme pas , sa fait trop mal de perdre un animal qu'on a eux pendant des années , quelle desolation, et dire que mon persan a 10 ans, le jour ou... brrr... j'en ai froid dans le dos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 13 mai 2007 samy, il ne faut pas penser à çà; les chats vivent longtemps. le siamois que j'avais étant jeune avait 18 ans et celle que j'ai maintenant, elle a 15 ans et est en pleine forme. Tu vois qu'il y a encore beaucoup de temps devant vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gill 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Oui ce post est un peu triste, mais ceux qui ne comprendront pas... c'est qu'ils n'ont jamais vraiment aimé un animal et peut-être même un être humain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 1 juin 2007 moi je dis comme toi gill!!! je suis tout a fait d'accord !!!! mais malheureusement il y a des gens qui comprenne pas!!! je parle pas des gens de ce forum bien sur! ici je pense que tous le monde comprends .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Oui on se comprend tous ici!!!! Ta puce était magnifique Gill! Comme je me dis pour Vanille, maintenant au moins on sait qu'elles ne souffrent plus et qu'elles sont heureuses tout là haut au paradis. Je me dis que nos compagnons perdus sont dans un paradis où la douleur, la faim, le chagrin n'existe plus, il sont libéré et heureux, et veillent sur nous. Courage Gill, je te fais plein de bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 1 juin 2007 lolita était merveilleusement belle. Mon coeur tremble d'émotion en lisant a nouveau le post et le voyant. Dur dur de perdre une petite amour comme ca, mais c'est la vie...ils vivent pas assez longtemps nos amours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gill 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Elle est partie à l'âge de 11 ans parce qu'elle était malade... sinon un chi peux vivre plus longtemps... moi je misais sur 5 ans de plus... si on les soigne bien comme on soigne les personnes grabataires... y'a pas de raison, elle n'avait même pas encore d'arthrose, je la faisais beaucoup marcher... Oui j'ai tout fait pour elle mais je travaillais 8 h et des fois 10 h par jour à l'hôpital, et elle m'attendait, avec Kiki elle n'était pas seule... mais je regrette tout ce temps perdu que je n'ai pas passé avec elle... enfin c'est idiot ce que je dis, je crois que je n'ai pas encore "digéré" sa mort... Oui Nancy, les gens pensent qu'il y a des choses plus graves que la perte d'un chi... la perte d'un enfant par exemple, et c'est vrai... mais nos enfants ne vivent pas avec nous toutes leur vie... et à un certain âge, on n'a plus que ces amours près de soi... alors ceux qui ne comprennent pas je m'en fiche... ils n'ont rien à faire sur ce forum des amoureux des chis pas vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Tu as raison de penser ca. je crois que le temps va guérir un peu ta peine mais tu penseras toujours a elle en ressentant un manque... ma premiere chi ca fait 36 ans et si je te disais qu'en pensant a elle les larmes me montent au yeux? c'est fou...mais c'est ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine91 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Tu me touches beaucoup Gill les mots sont futiles quelquefois ou nous ne sait pas comment s'exprimer ...... cette petite puce aura toujours une place privilégiée dans ton coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Dans le temps, la douleur prend différentes couleurs mais le manque est toujours là! Douces pensées pour Lolita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 2 juin 2007 lolita seras toujours présente a travers le temps...il y a probablement plusieurs dimmensions que nous ne connaissons pas. Elle flotte quelque part. Peut etre te vois elle Gill? De toute facon elle est tout pres de ton coeur. Sois en paix avec le fait quelle ai du partir ma chere Gill. tu as été une maitresse aimante pour elle, tu lui a donné le meilleur de toi- meme. Continu ta vie avec tes autres chis qui sont si beaux et donnes leur ce que tu donnais a Lolita C,est ce quelle voudrait:-18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gill 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Oui, physiquement pour moi elle est juste dans sa boîte, mais elle est vivante à l'intérieur de moi, comme pour tous les gens qu'on a beaucoup aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine91 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Elle est super belle ta bannière Gill et tu as mis ta petite Lolita alors c'est encore mieux ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gill 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Merci Sandrine, oui c'est un beau cadeau qu'on m'a fait en ce jour de fête des mères... et j'ai ma petite Lolita sous les étoiles... malheureusement je n'ai pas réussi à abandonner ma 1ère bannière... ça ne faisait pas longtemps que je l'avais... Maintenant ça fait too much non ? ou si ça ne dérange pas... qu'est-ce que je fais... ? il faut que je la vire ? (à ce rythme il me faudra bientôt une page entière chaque fois que je poste ... ! ) J'ai aussi reçu une vidéo de mes titis... tu l'as vue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine91 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Coucou Gill ça ne dérange personne tes bannières et elle sont jolie donc fais toi plaisir !! oui j'ai vu la vidéo diaporama elle est super bonne journée et gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites