Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Astro

La Dominance entre femelle

Messages recommandés

Bonjour les filles..Enfin il fait tellement beau au Quebec !!!J'ai une petite question a pauser ..Surtout a une eleuves qui pourrais me repondre ....Mes 2 filles chichi qui vont avoir 5 mois le 20 Mai commence a se chamailler ..Bella la blance est la plus Dominante et quelque fois quand il joue ensemble me semble un peu plus serieux que juste du jeux ..aussi elle saute sur Diva comme pour l'accoupler Je sais que c'est un jeu et aussi signe de dominance que puis-je faire pour que la Bataille eventuelle commence...Je n'etais pas au courant que les femelles se chicane plus que les males et sont plus dominante ...Que dois-je faire ...Merci

Mais Monique toi fais tu de l'elevage..si tu as plusieurs femelles quelles soit operer ou non est ce que cela fait une difference!!! Merci

Désolée Astro, j'ai fait (je n'en fait plus depuis 2 ans) de l'élevage de carlin et aussi de Boston mais je n'ai jamais eu plus de deux femelles a la fois. C'est un élevage maison tres propre et de qualité.

Et comme les carlins sont des chiens tres calins et sans aucune malice ni dominance je n'ai jamais eu a traiter ce cas mais je vais me renseigner tu sais, une fois que je suis sur une piste j'aime bien avoir la solution.
Tu vas régler ton probleme surement. On va trouver!

Merci Monique ..Moi C'est la premiere fois que j'ai 2 femelles chihuahua..Dans le passer quand j'etais jeune j'avais une labrador croiser mais apres ca j'ai toujours eu des males et jamais de probleme ..Mais j'etais surprise de lire sur le temperament des femelles j'aurais penser que les males avait plus de caractere!!! Mais je lisait sur les chichis...Si quelqu'un ici peut me donner de l'information ca serais super!!! Merci d'avance bizou de toute ma petite famille et JOYEUSE FETE DES MERES LES FILLES !!!

• Créer...