Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gill

Z'aime pas GILL !

Messages recommandés

voici donc ma photo ! (ben l'avatar... ! ça suffit non ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tu es magnifique!!!!! Shocked
Dis donc Gill tu ne te vois pas ou quoi???

Tu es une superbe belle femme ma chere Gill! Wink
cela étant dit je n'essaierai pas de comprendre le probleme car je suis pareille je déteste me voir en photo la plupart du temp, je suis tres critique vis a vis ma personne.
Contente de t'avoir vue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non ça suffit pas gill..... je veux te voir en grand!!!! hihihi je te vois mal sur l'avatar.
met moi ta photo en grand stp!!!!
en tout cas tu te sousestime gill!!! pour quelqu'un qui s'aime pas! je trouve que tu exagere!!! tu m'as l'air d'etre une tres belle femme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai gill, Tu es superbe !! Il ne faut pas te dévaloriser comme çà !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez moi, c'est une longue histoire... quand j'avais 3 ans, ma mère a divorcé et de ce temps là, c'était mal accepté...
toute mon enfance elle m'a répété "tu es moche comme ton père" alors ça marque... déjà que je pense tout le monde a du mal avec son image...
Donc ne m'en veuillez pas, ce n'est pas de la coquetterie ni fausse modestie... mais je n'ai jamais pu me voir...
mes critères esthetiques sont élevés, en plus j'ai grossi suite à un problème personnel, mais je reconnais qu'étant jeune j'étais plutôt belle... dommage que je n'en ai pas profité hihi

Bon... je ne me plains pas plus que ça, parce que les gens ne me donnent jamais plus de 45 ans (et pourtant je n'ai jamais fait de lifting hihi)
j'ai eu une mauvaise période entre 35 et 45 ans, maintenant, je me suis fait une raison... de toute façon c'est à chacun son tour d'y passer
vous verrez les jeunes c'est pas facile, la jeunesse on croit qu'elle va durer toujours et pis ça passe vite... alors profitez-en le plus possible pour ne pas avoir de regrets comme moi !

enfin, je ne suis pas malheureuse, dans mon monde magique et tous mes amours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nancy, tu enregistres l'avatar et après tu fais un agrandissement ... tu peux toujours attendre pour en avoir une 2è ou alors si tu veux... une d'il y a 30 ans !

Pitichi, toi, on sait pas ton âge... alors... comme on dit ... camembert !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas facile... j'ai connu sa aussi avec ma mere... mais moi j'ai surmonté... tout ce passe dans la tete.... et quand tu rencontres des gens formidable aussi!!!! sa gache rien!! tu es avec des gens formidable sur ce site .. et j'ai l'impression que tu as un mal fou a te faire comprendre, et tu envoie des photos de tes chis qu'en exposition comme si tu voulais que tout soit parfait... , le parfait n'existes pas, c'est le naturel qui prime,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là Samynouille, je ne comprends pas ce que tu dis
Les seules photos que j'ai posté c'est la bannière que tu vois là et celles de l'hommage à ma petite Lolita
il n'y a pas de photo d'exposition (à part celle de Bogo à l'expo féline - post du collier -) et pour la bonne raison que je ne suis jamais allée encore en expo avec mes chiens
ben c'est sûr que quand j'irai je mettrai pas mes photos sur le forum, comme ça je n'serai pas critiquée
c'est vrai que j'aime bien qu'on me comprenne et je n'ai pas de problème à raconter tout ce que je ressens, parce que je suis "nature" toujours dans la vie justement
oui je suis perfectionniste mais je sais que rien n'est parfait

Je ne vois pas où est le côté parfait dans ce que j'ai posté, parce que je me suis dévoilée avec mes faiblesses ça ne me pose aucun problème et c'est toi qui ne me comprends pas - ton ressenti vis à vis de moi me fait de la peine Samynouille !

Mais bon je ne m'étonne plus de rien, sur un autre forum on m'a même reproché que je ne fasses jamais de fautes d'orthographe... !!!! (si j'en fait, mais d'étourderie et pour le reste, je n'en peux rien, j'ai toujours été 1er prix de français à l'école )
Voilà en plus tu pourras dire comme ça que je suis prétentieuse mais je me fiche de ce qu'on pense de moi
Je préfère les relations privilègiées avec les gens qui me comprennent
tu pourrais aussi dire que j'ai mauvais caractère, ça c'est vrai mais je suis aussi très gentille crois moi et je ne t'avais fait pour ma part aucune réflexion il me semble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut pas t'ennervée gill !!! samynouille n'as pas voulu t'offencer... je pense que vous vous etes mal comprises!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'enerve vite mais il ne faut pas écrire de bêtises !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous vous êtes mal comprises les filles !! Samy voulait juste te dire que tu veux que tout soit toujours parfait au niveau de l'image, car on t'a trop souvent abaissée dans ton enfance. Allez, ce n'était qu'un mal-entendu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas grave gill ! vous allez pas vous facher pour cela les filles! comme dis valerie c'est un malentendu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait malentendu, mais je sais que c'est pas facile d'expliquer surtout sur ecritures , heu... comment dire... tu dis toi meme que tu te sens mal , moche, et ce que je voulais dire c'est que tu veux que tt soit parfait pour tes chis, t'emballes pas, c'est pas le but, on est la pour se serrer les coudes!!! , et ce que t'as vecu j'ai eu la meme, sauf que moi ma mere etait alcoolique et l'ai perdue il ya 7 ans d'une sirose voila, c'est tout;
mais ne juges pas trop vite , et essaie de lire entre les lignes, je ne suis pas la pour te critiquer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien difficile parfois de se comprendre entre nous.

Nous portons tous dans le coeur des blessures du passé qui ressurgissent parfois en diverse circonstances.
je suis moi-meme une rescapée de la vie...

les épreuves, on le sait, sont la pour nous faire grandir en maturité et ca fait mal je sais bien.
je ne dis pas ca en pensant a Gill, pas du tout, je dis cela pour si possible ramener la merveilleuse entente entre nous.
je dis cela en pensant a tout les etres humains.

On essaie parfois de bien faire mais on s'y prend mal.
Le net ce n'est pas évident et il faut faire TRES attention avant d'écrire.

On ne voit pas les expressions, les intonations n'y sont pas, c'est souvent mal percu meme si dans notre intérieur on se sent compréhensive la personne a qui on écrit ne le voit pas.

les filles, restons amies, n'allons pas briser une belle amitiée.
je vous aiment tres fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samynouille, je veux bien croire que tu n'ai pas voulu dire mal, mais tu as mis que je ne poste que des photos de mes chis en expo... pourquoi ? je ne suis jamais allée en expo avec mes chis actuels, et je n'ai posté qu'une seule photo de Bogo...
à l'expo féline certes... alors, si c'est la seule photo que j'avais de lui avec le collier... elle est trop parfaite pour toi ?
Quand à Lolita, je n'ai mis aucune photo d'elle en expo heureusement pour moi ! (et bien qu'elle y soit allée...)
que se passe t-il alors si on dit qu'on a eu tel ou tel prix en expo ou que son chi est champion, c'est mal vu ?
De toute façon, c'est bien fait pour moi... je suis trop bête... je pensais que c'était bien de se dévoiler avec ses faiblesses mais apparemment... on est toujours jugé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiete ma monikette, no soucy pour moi, mais je peux pas faire mieux, on m'aurais ecris ce que j'ai ecris pour gill j'aurais été touché, meme les filles on compris , mais je crois que gill , prends tout au premier degré, et je ne vais pas me mettre a genoux alors que j'ai ecrit deux posts tres sympa, je ne suis pas le genre a discuter pendant des heures;
j'ai eu des mots avec toi ma monikette, mais parce que nous avions des divergences d'opinion(desolé pour les fautes gill,)et je regrette car je m'apperçoit que d'elever des chis c'est effectivement pas simple, mais la, si toi gill tu te sens brimé, j'y peux rien
je m'apperçoit juste qu'il n'ya pas un mois que tu es la , et que tu t'entends et tu reponds a toutes les anciennes, et que les autres tu zappes, ou tu cherche des poux, alors calmos, tu n'as pas choisis la bonne personne, je te l'ai dit, tout le monde a eu ou a des problemes, on est pas la a pleurer sue notre sort, ou alors quand on en parle, tu vois que tout le monde se sert les coudes
j'ai voulu te reconforter, tu insistes dans ton incomprehension,
c'est un site ou il nya que des personnes charmantes, sinceres, et
on m'a prouvé que j'y avait ma place
soit cool, c'est un conseil
et franchement, oui , il n'ya que des photos parfaites de tes chis, c'est une critique?
.........................................................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne veux pas t'expliquer au sujet de ce que tu as écrit pour les expos alors tu as raison, c'était très gentil et c'est moi qui ai tort et basta...
De tout façon les photos de mes chis sont toutes parfaites (j'en avais mis que 3 ou 4 mais peut-être que j'aurais dû te mettre celles où ils vomissent ou... je n'sais pas... tu as raison mes chis sont paaarfaits les photos aussi (prises avec un app photo jetable ! hihi mais bon ... je viens d'acheter un app numérique... je ne devrais pas le dire car après j'aurai plein de photos encore plus paaarfaites et je ne pourrai pas courir le risque de vous les montrer hihi )
et moi je suis paarfaite ! mes enfants sont paaarfaits ma maison paarfaite, je ferai en sorte que ça continue comme ça sans que personne me casse les pieds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah la la, que d'humour, que d'humour, aller t'as raison, mais tes ptits sous entendus j'aime pas, sur certains de tes posts, ça craint, et la je te reponds ça m'est destiné, quand a dire que t'as voulu faire de l'humour... ya des beaux smiles pour ça, et comme ça ya pas de quiproquo... mais la moi je vais en faire!!! achete toi un calimero!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que le sujet est clos!!!!




ici on aimes pas les histoires surtout quand sa a ni tete ni queu!!!
vous pensez pas que la vie est bien trop belle avec nos chis , on a bien d'autre sujets de conversation que les disputes.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton humour me fait mourir de rire... laisse mes posts surtout si tu trouves que ça craint,
je ne te répondrai plus, ça vaut pas le coup avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste ce petit post pour enlever l'autre ca me peine de voir l'émoticon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je réclame une photo
j'ai même pas vu
je suis sur que tu es belle comme un coeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben Elisa comme un coeur à mon âge, peut-être pas... !
mais tu n'as pas vu ?... j'ai posté des photos avant et après rubrique des photos, ça y est !

et bonne fête des mères à toutes les mamans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais jamais lu ce post, et ben dis donc yavait de l'orage dans l'air !!!!!!!

Enfin.... en tout cas moi non plus je n'ai pas vu ta photo Gill, tu peux nous la remettre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont à "VOUS" page d'accueil
le post s'appelle "avant et après" je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...