monique02 0 Posté(e) le 13 mai 2007 il ne reste que deux jours avant de repartir chez moi! Comme j'ai hate si vous saviez...je compte presque les minutes. ca fait long un mois quand on est pas dans nos affaires. Il y a des gros feux en Floride je ne sais pas si a la télé vous l'avez vu mais le ciel est plein de fumée! On ne voit plus de soleil depuis deux jours. Jespere que demain le vent va souffler du bon coté pour éclaircir le ciel. je vous montre une photo d'une magnifique propriété sur l'intra Costal. Ensuite la plage, et une derniere de moi que martial a prise parce que j,avais mis sa calotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 13 mai 2007 En tout cas, on voit que tu as bien pris le soleil !! Tu es dorée, c'est trés beau !!Tu vas faire des envieuses chez toi !! je te comprend quand tu dis que tu as hâte de rentrer !! Je pense à Nina qui va te faire la fête :!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 13 mai 2007 j'etait justement en train de penser a toi et a ton retours quand j'ai vu ce post!!! oh comme c'est beau !!! la plage me fais rever!!! et comme tu est bien bronzé!! tu est rayonnante!!!! nina va pas te reconnaitre tellement tu es belle!!!! hihihi non je rigole!!!bien sur qu'elle va te reconnaitre et te lècher de partout....hihihi j'ai hate pour toi ma belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samynouille 0 Posté(e) le 13 mai 2007 slt ma monikette, quel bronzage!!! t'as des dents superbes tu as un ti secret? moi elle ont tendance a jaunir rapport aux cigarettes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glamourtoutou 0 Posté(e) le 14 mai 2007 La Floride super beau!!!! vite vite d'autres photos qu'on découvre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 15 mai 2007 ça fait quand meme du bien de revenir hein monique!!qu est ce qu elle va te faire la fete la petite nina!! il me tarde que tu nous racontes tout ça! l endroit ou tu te trouvais était splendide et ces vacances t auront permis de voir plein de jolies choses! quel beau début de retraite pour martial!! tu es rayonnante sur la photo monique! quel beau bronzage tu as tes voisines vont te paraitre toutes pales!! je vous fais de gros bisous a tous les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gill 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Enfin je vois ma petite Monique ! comme elle est belle... ! La Floride ça fait rêver... mon fils y va souvent pour son travail... il a de la chance ... quoique moi, je ne veux pas quitter mes chiens alors... je me contenterai de rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites