VALERIE13 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Hier ma fille a exposé ses tableaux avec d'autres éléves de son cour !! Elle était trés exitée, La presse est venue prendre des photos !! Je vous montre ! en haut à droite !! les baies Les poires Celui du haut L'expo se déroulée dans une chapelle.....Ce fût une trés belle journée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Valérie ta fille a le sens des perspectives et des proportions. Elle a le sens valeurs aussi (ombres) j'aimerais bien avoir son talent! Comme je te l'ai déja dit et je ne crois pas me tromper elle va aller loin, tres loin dans la peinture. J'ai montrer ca a mon mari et il et impressionné par son talent. Dis lui quelle est tres bonne que je la félicite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 13 mai 2007 génial elle-est vraiment douée, elle a quel age ? tu dois être fière de ta petite artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gill 0 Posté(e) le 13 mai 2007 C'est une artiste en herbe ! il faut lui permettre de développer son talent ! Physiquement,on dirait qu'elle te ressemble beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samynouille 0 Posté(e) le 13 mai 2007 quel talent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Merci beaucoup pour elle; Demain, je lui ferai part de vos messages . Effectivement, elle me ressemble, avec des yeux noirs ! C'est une puce de 8 ans ! Nous sommes conscient avec mon mari de son talent; c'est pourquoi depuis septembre, elle prend des cours particuliers avec sa prof qu'elle adore !! C'est une petite fille qui n'a jamais joué à la poupée ... Elle a toujours eu un crayon dans les mains. Elle s'interesse beaucoup aux autres peintres. et dés que l'on a une occasion on va voir les expositions et çà la passionne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 13 mai 2007 comme c'est beau!!! c'est vraiment magnifique!!! elle a un grand talent... et ta fille ! comment elle est belle!!!!! felicitation a ta puce !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Elle a la chance d'avoir des parents pour la pousser dans ce domaine. Quelle petite fille bénie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Merci les filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 15 mai 2007 c'est magnifique!!!elle est très douée!!!c'est bien que vous l'encouragiez dans sa passion!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 15 mai 2007 c est vraiment superbes ce qu elle fait!! en plus elle est tres jeune je suis de l avis de monoque..elle ira loin la petite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Merci beaucoup, çà me fait trés plaisir pour elle !! Nous l'encourageons dans ce sens, car pour elle, c'est une passion !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites