samynouille 0 Posté(e) le 14 mai 2007 coucou ma juju, ouah!!! les belles photos, il est beau ton kiki, il etait a cherbourg sur la plage? (enfin urville, ou collignon) il pose bien, c'est pas comme benji qui bouge tt le temps!! bisous ma pupuce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Hum! il est tout mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachelor 0 Posté(e) le 14 mai 2007 coucou!! non on était à la plage près de caen. bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samynouille 0 Posté(e) le 14 mai 2007 ok ok, vivement qu'on les fassent courir sur la plage d'urville!!! ils vont s'eclater!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachelor 0 Posté(e) le 14 mai 2007 ouiiiiii je suis trop pressée qu'ils se rencontrent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samynouille 0 Posté(e) le 14 mai 2007 tu descends quand sur cherbourg la? vraiment j'en veux un comme babach, il faudra que tu me donnes l'adresse de ton eleveur, ok? bisous ma belle, suis sur msn et pour celle qui veulent me parler en privée: samynouille@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachelor 0 Posté(e) le 14 mai 2007 ooaahhh...merci, je suis flatée !!!! pas de problème je te donnerai l'adresse !!! bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samynouille 0 Posté(e) le 14 mai 2007 bonne chance pour tes exams ma pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 trop beau ce Babach moi qui suis plus poils courts, celui-là je l'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glamourtoutou 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Ah l'appel de la mer!!!! Vivement les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samynouille 0 Posté(e) le 14 mai 2007 nous , la mer on l'a 24 sur 24 hi hi hi tralalalalere:-18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Il est vraiment trop mignon ce petit bachelor !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachelor 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Merci pour tous ces gentils commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samynouille 0 Posté(e) le 14 mai 2007 normal il est trop beau ton ti chou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunny1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 trop beau ton bachelor, ca doit etre un briseur de coeur je suis suree!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 15 mai 2007 il est toujours aussi magnifique!! j'adore la photo avec la carrotte!! hihihih:-3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samynouille 0 Posté(e) le 15 mai 2007 coucou nancy tu vas bien ma cocotte? oui hein t'as vu il est beau, julie m'as donné les coordonnées de son eleveur, je vais me laisser tenter fin septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 15 mai 2007 oh oui j'ai vu comment il est superbe ce petit bout!!!! alors comme ça tu va te laisser tenter par un autre ? c'est bien! c'est ça la chihuahuamania....<BLOCKQUOTE id=1d79aa56> </BLOCKQUOTE> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samynouille 0 Posté(e) le 15 mai 2007 plutot 2 fois qu'une!!! hi hi hi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine91 0 Posté(e) le 17 mai 2007 toujours aussi mimi le petit Bachelor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra12 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Il est magnifique ! Et c'est vrai qu'il a un peu le même regard qu'Oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Bachelor est tres beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites