samynouille 0 Posté(e) le 14 mai 2007 bon , bianca elle est pas bien, que pourrais je lui donner pour la soulager? elle a encore la diarhée, et est de plus en plus agressive , aujourd'hui elle a voulu mordre mon fils, c'est pas cool, enfin bon mordre c'est un grand mot chiquer plutot oula la comme c'est dur, bravo aux eleveuses!!! vraiment c'est pas une mince affaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 certains chiens malades peuvent facilement être irritables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samynouille 0 Posté(e) le 14 mai 2007 enfin bon , pour bianca c'est une bonne maladie(grossesse) mais j'ai mal pour elle de la voir comme ça , elle ne reagit meme plus quand elle entend la sonnette .... elle pionce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 quand je disais malade, je pensais à sa diarrhée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samynouille 0 Posté(e) le 14 mai 2007 oki ya des fois comprends pas tt... hi hi bisous ma dom:-18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Elle doit sûrement être mal dans sa tête et dans son corps. Il faut la laisser tranquille et la prendre le moins souvent !!L'instinct de protection reprend le dessus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 15 mai 2007 c'est quand meme pas normal qu'elle ai la diarree!! tu devrait aller voir le veto.... et pour l'agressivitée ça doit etre qu'elle a mal au ventre et veut pas qu'on la touche....moi je la laisserais pas comme ça , va voir le véto...et tien nous au courant moi j'ai un sirop pour la diaarre que le veto m'avais prescris mais avec la grossesse je ne sais pas si c'est bon pour elle!! je te donne quand meme le nom : neomydiar c'est tres efficace!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samynouille 0 Posté(e) le 15 mai 2007 je continue le riz, je sais que l'ultra levure sa marche bien quand ils ont la diarhée(un ti peu evidemment) mais en etant enceinte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 15 mai 2007 tu devrais téléphoner au véto peut etre que c est pas bon la diarrhée quand elle est pleine.... tiens nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 15 mai 2007 tiens nous au courant et on espère des bonnes nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samynouille 0 Posté(e) le 15 mai 2007 apparemment sa c'est calmé, elle a fait plus dur tout a l'heure, comme quoi rien de tel que le riz... mais elle a quand meme tendance a avoir la diarhée, mais il faut dire , des fois elle mange des cochoneries, quand j'ai le dos tourné !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 15 mai 2007 tant mieux si ça va mieux !!! mais moi je la ferrais quand voir par le veto ...je sais je suis une vrai mere poule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samynouille 0 Posté(e) le 15 mai 2007 je te dis ça demain ma tite nancy cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Oui, donnes-nous des nouvelles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samynouille 0 Posté(e) le 16 mai 2007 oh la la, suis inquiete inquiete... elle dort, elle dort, et dort encore... plus de diarhée, (je ferme la porte quand mon persan mange son canigou, pas si bete!!) mais alors, elle est sage... pire qu'une image!!! je sais je suis folle , c'est les symptomes.. mais suis quand meme pressée d'etre au 25 nom de diou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 16 mai 2007 je suppose que le 25 c'est le jour ou tu dois aller au véto , non? c'est bien si elle a plus la diarrée!!! tant mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samynouille 0 Posté(e) le 17 mai 2007 coucou!! premier vomissement ce matin!! ah!!! les joies de la maternité!! bisous:-18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites