Lewis1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Je viens de Bruxelles, j'adore les animaux et eux m'adorent aussi Alors j'ai adopté Lewis un vieux border collie de 12 ans en novembre, à la suite en ayant fait un stage dns une clinique vétérinaire j'ai récupéré Scholes, un chat trouvé dans la rue dans un piteux état (maigre, tout gris..). Et j'ai deux rongeurs: Roger le lapin, et Coquine la cobaye! Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samynouille 0 Posté(e) le 15 mai 2007 bienvenue a toi lewis au grand coeur , montres nous vite des photos de tes choupinous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 15 mai 2007 coucou lewis!! bienvenue sur ce forum tres sympa!!! si tu as des question surtout n'hesite pas.... bisous a toute ta patite famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 15 mai 2007 bienvenue à toi et te petite bande !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 15 mai 2007 bienvenue à toi sur ce forum:-7: tu vas te plaire parmi nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gill 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Bienvenue à toi et tes animaux Lewis ! Tu as fait un stage comme assistant(e)-véto ? Ma fille habite Liège depuis 6 mois et j'aime beaucoup la Belgique et les belges... beaucoup d'humour et très gentils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 15 mai 2007 coucou lewis!!!! contente de te retrouver ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Coucou bienvenu sur le forum a toi et tes ptits amis poilus !! J'espere que tu te plaira ici ! Et te gene pas pour nous les présenter en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lewis1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Gill a écrit:Bienvenue à toi et tes animaux Lewis ! Tu as fait un stage comme assistant(e)-véto ? Ma fille habite Liège depuis 6 mois et j'aime beaucoup la Belgique et les belges... beaucoup d'humour et très gentils Merci à tous Non pas comme assistante véto, mais comme auxiliaire administrative et d'accueil, c'etait dans le cadre de mes études (stage de 3 à 6 semaines). Mais évidement on en apprends beaucoup, j'ai bien aimé en tout cas, ce vétérinaire de la clinique a meme opéré mon vieux border d'une tumeur buccale et d'une tumeur aux testicules (il l'a castré donc) mais c'etait un peu quitte ou double, vu son grand age (12 ans) ça passait ou ça cassait et ça a marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 17 mai 2007 je suis contente que ton chien s'en ai bien sorti!!! ton patron etait surement un bon véto !! hihihi:-8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine91 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Bienvenue sur le forum Lewis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lewis1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Merci pour cet accueil! Oui j'ai eu,enfin il a eu beaucoup de chance je paniquais à mort vu que ça ne faisait meme pas un mois que je l'avais... Alors j'etais dans tout mes états, à peine adopté qu'il serait déjà décédé je l'aurais vraiment tres mal vécu! Et oui le véto est bon et est super sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Bienvenue à toi et à toute ta belle famille! Ton avatar est trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 29 mai 2007 milles pardon lewis de ne pas t'avoir souhaiter la bienvenue plus tot. j'espere que tu vas te plaire sur le forum! dis moi tu as l'intention d'acquérir un chi dans l'avenir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Bienvenue Lewis et toute ta famille à quatre pattes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lewis1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Merci! Oui Monique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites