léilou 0 Posté(e) le 15 mai 2007 coucou je vous présente ma boule d'amour....voila les présentations sont faites donc crokdur et p'ti crok pour les intimes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samynouille 0 Posté(e) le 15 mai 2007 le ti crok... il est a ... croker!!!! il est divin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Trop mimi quand il dort dans sa couverture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léilou 0 Posté(e) le 16 mai 2007 merci c'est gentil:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 16 mai 2007 comme il est mignon ce petit crok!!!! comme dis samynouille il est a croker!!! hihihi.... il a l'air si doux !!!! tout gentil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Il est Super ton petit crock !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 18 mai 2007 il est craquant ton petit amour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 19 mai 2007 bonjour! on ne se connait pas je crois? ton petit crok est tres cute!! j,'dore la photo ou on voit sa tete quand il dort...shuttt..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glamourtoutou 0 Posté(e) le 19 mai 2007 La petite photo où il est enmitouflé dans sa couverture est à "crokée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léilou 0 Posté(e) le 22 mai 2007 merci:-3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiSpikes 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Il est adorable !!! il porte bien son nom !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites