samynouille 0 Posté(e) le 15 mai 2007 salut les filles , ma bianc a deja un peu grossit!!! je vous montrerai la difference , j'attends juste un ti peu pour que ça se voit bien... oula la je me sens deja toute drole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohderey 0 Posté(e) le 15 mai 2007 génial, j'attends vivement tes photos !!! biz a Bianca et a sa maitresse bien sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachelor 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Ouaaaah c'est super...vivement les photos de la futur maman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 16 mai 2007 j'attends aussi des photos de ta pupuce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine91 0 Posté(e) le 17 mai 2007 montres nous vite ta jolie pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samynouille 0 Posté(e) le 17 mai 2007 coucou la voila!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine91 0 Posté(e) le 17 mai 2007 WHAOU Samynouille !! quelle petite merveille ! elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samynouille 0 Posté(e) le 17 mai 2007 et remarquez bien son ti ventre comme il s'est arrondi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 18 mai 2007 c'est vrai qu'elle a attraper un bon bidon!! hihihihi comme elle est belle!!!!je trouve que ta photo est superbe ! vous etes mimi toutes les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 18 mai 2007 C'est une bien jolie photo !! elle est vraiment trés belle !! elle fera de jolis petites boules de poils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 19 mai 2007 elle va donner de beaux bébés! elle est belle la petite Bianca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samynouille 0 Posté(e) le 20 mai 2007 merci les filles c'est avec ma web cam que j'ai fait la photo , je viens d'en avoir une plus performante!!! bisous a toutes , je vous aime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites