sandrine91 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Coucou à tous et toutes Je m'appelle Sandrine, j'ai 38 ans, je suis mariée depuis 12 ans et j'ai un garçon super de 11 ans bientôt. Je vais avoir un petit bb chi le 29 juillet. C'est un petit gars à poils longs qui a 6 semaines aujourd'hui et que j'ai hâte d'aller chercher ! il se nomme Chi'mini (je l'ai réservé dans un élevage du pas de calais) je vois que je connais par forum interposé certaines d'entre vous ; le monde des chichis est petit si vous voulez le voir sur mon blog voici l'adresse : http://aufeminin.com/blog/sandrine9112 gros bisous à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samynouille 0 Posté(e) le 16 mai 2007 coucou sandrine, bienvenue sur le forum, et si tu connais du monde c'est super, tu te sentiras pas perdu:-8: il a l'air magnifique ton ti bout !!! gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gill 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Ben oui le monde est petit ce matin ! décidément c'est encore toi ! tu vas croire que je te poursuis mais je ne pouvais pas savoir que tu serais là ! Bienvenue à toi et Chimini (sur ce forum j'ai un autre pseudo on se demande pourquoi !) Chimimi est très mignon tu as bien choisi ! dis moi il faudra que tu me donnes un conseil pour faire un blog, j'arrive pas ! pas ce matin, je te lâche un peu les baskets ! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine91 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Coucou Gill alors ça c'est vraiment trop rigolo !! je reconnais tes chichis dans ta signature et heureusement sinon je n'aurais pas réalisé pour le blog c'est quand tu veux !! gros bisous et bonne journée, merci Samynouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gill 0 Posté(e) le 16 mai 2007 coucou Sandrine me revoilou ! je te lâche pas ! c'est pour te donner le lien, tu sais le dôme bleu sur l'autre forum ? c'est le site de Glamourtoutou tu la trouveras sur ce forum justement voici le lien : www.unamourdetoutou.com Pour le blog je te ferai un MP un de ces jours... à la prochaine ! (j'espère pas tout d'suite parce que ça suffit hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Bienvenue sur ce forum, il est trés joli ce petit chimini !! Sur la photo de ton blog, on dirait qu'il a des lunettes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine91 0 Posté(e) le 16 mai 2007 merci Valérie et c'est vrai que même "en vrai" il a le contour des yeux cerclé avec un petit trait sur les côtés comme les branches de lunettes l'éleveuse m'a dit que ça allait un peu s'estomper avec le temps Gill : merci pour le lien pour le dôme je vais aller y jeter un oeil ; de toute façon en ce moment je passe mon temps sur les sites pour toutous et les magasins animaliers pour "yeuter" les babioles pour mon bb gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glamourtoutou 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Bonjour et bienvenue Sandrine, Juillet arrivera très vite tu verras!!!! je vais jeter un coup d'oeil sur ton blog bisous Carine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine91 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Merci Glamourtoutou ! je compte les jours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 16 mai 2007 coucou sandrine !!! je sent que tu va te plaire sur ce forum bien sympa!!! tinpetit bout a l'air tout mignon!!! tu peux nous mettre d'autre photos si tu en a d'autre....et si tu as des questions, surtout n'hesite pas!!! au plaisir de te relire copinette!!!! a bientot:-18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Bienvenue sur le forum a toi et ton ptit bout de chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine91 0 Posté(e) le 17 mai 2007 merci beaucoup les filles pour cet accueil vraiment chaleureux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 18 mai 2007 bienvenue à toi! ton petit amour est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine91 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Merci Béatrice, ton petit amour est magnifique aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Bonjour Sandrine! je t'ai parler sur des post mais je ne t'avais pas encore accueillie ici. j'espere que tu vas te plaire parmi nous! au fait Gill...sur un autre forum je n'en ai que deux mais je suis toujours sur celui la je m'apelle océane le nom de notre voiler! XX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine91 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Merci Monique c'est très gentil j'ai suivi tes messages concernant ton voyage en Floride et apprécié tes photos gros bisous Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites