bella1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Hello les filles !!!! Voici Chico qui fait son dodo mais pas profondement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine91 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Super Bella il est craquant ton petit Chico. Quel âge a t-il ? fais lui plein de petites caresses gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 18 mai 2007 une merveille ce chico!! comme je suis contente de l avoir vu "en vrai"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Vu le regard de la 1ere photo, on dirait bien que tu l'as dérangé !! mais il s'est trés vite assoupi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bella1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 oui je l'ai réveillé valérie lol il a 3 mois sandrine !!! bisoussssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glamourtoutou 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Dure dure l'heure de la sieste Bisous Chico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gill 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Hello Bella, c'est la préposée aux yeux rouges... tu te souviens ? Je suis contente que tu sois heureuse avec ton petit "Chico" ! Depuis aujourd'hui, j'ai une petite "Choco"... donc ils s'appellent presque pareil bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 18 mai 2007 oh la bonne bouille comme il dort!!! il a l'air bien dans son jolie panier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gill 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Quel est sa couleur Bella ? sur certaines photos il est noir et feu, sur d'autres on dirait qu'il est marron et tan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 19 mai 2007 mais c'est un ti chocolat que je vois j'adore les chis chocolat!!!! bella il est magnifique ton p'tit bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samynouille 0 Posté(e) le 20 mai 2007 superbe , et un ti air coquin ... ah! ce qu'il sont beaux nos chis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites