monique02 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Nina dore le soleil comme tout les chis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Dans le post précédent j'ai fait une faute de frappe je voulais écrire adore pas dore. Celle ci la montre en train de humer les odeurs du dehors. je ne savais pas qu'un chi avait autant de nez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 19 mai 2007 le collier ne sert que pour les besoins de la photo! elle ne tolere pas le collier elle n'est pas assez habituée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Cà fait chaud au coeur de voir cette petite nina !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra12 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Elle est trop jolie ! c'est une vie de princesse dis donc, un beau collier de star et une belle piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 19 mai 2007 On peut dire comme ca tilla! nous sommes assez bien installer, pas des millionnaires mais on est bien. Pour un chien mon terrain est parfait! Il est cloturer tout autour et mon mari m,a construit un grand patio que j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gill 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Quelle chance elle a cette jolie Nina ! en plus une gentille "maman" comme Monique et une belle maison... le bonheur sur terre pour un chi ! (j'adore sa couleur crème et blanc !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 19 mai 2007 tu la voit de couleur creme Gill? Nina n'est pas creme pourtant elle est caramel/ fumé et blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gill 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Alors Monique, il est quelle heure au Québec ? ici 1 h du mat, l'heure de dormir moi je ne vais pas tarder mais le perrok n'a pas sommeil encore... un "emmerdeur" de 1ère celui-là ! Oui je vois Nina crème foncé, je n'ai vu que ces photos et l'avatar, je voyais juste qu'elle n'était pas fauve mais un joli ton au-dessous, ben caramel, c'est un terme plus exact, sauf le fumé que je ne vois pas là Gros bisous Monique, heureuse de te voir de retour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Qu'es ce qu'elle es belle,une vraie deesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 20 mai 2007 merci Stella! heureuse que nina te plaise! je vais la montrer de coté Gill pour que tu vois sa couleur fumé sur le dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 20 mai 2007 la voila de coté on voit sa couleur foncé sur le dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Elle me plairait bien ,bon Vagabond je t'ai trouvé une petite cherie J'adore ses pattes blanches,meme le petit bout de la queue,c'est trop mignon. Elle a l'air si fiere sur la photo style:c'est moi la plus belle et je le sais. Vagabond aussi a ce coté foncé sur le dos (l'elevage ma parlé de bleu)mais avec l'age j'ai l'impression que ça s'eclairci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gill 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Oui ils changent tellement de couleur ! Bimbo a 13 mois et elle change encore aussi, et de texture de poils aussi... elle a quel âge Nina (pardon si j'ai zappé l'info... je n'ai pas lu tous les posts encore...) C'est une jolie couleur un peu rosée et les pattounes blanches c'est extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 20 mai 2007 merci étoile! et merci Gill! je ne cois pas que la couleur de nina va évoluer. je suis ravie que vous l'aimiez!!!! C'est une amour de chienne qui 'a aucun défaut de conduite. si je la perdais....je tomberais malade... Allez voir dans la section parlez, j,ai écrit....ouf! pas facile... allez voir dans annonce le post de diamand avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gill 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Ok ma Monique, je vais aller voir ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites